| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:55:39 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | je vais voir ça merci --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:38:45 ![]() ![]() |
b0wh | Est-ce qu'il y en a qui savent comment ça fonctionne le fait d'aller à l'aéroport et de prendre une place qui reste sur un vol à un prix super bas ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben ça fonctionne que tu vas à l'aéroport, et tu prends une place qui reste sur un vol à un prix super bas.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
b0wh | Bah y a une sorte de panneau ou autre truc àlakon qui prévient qu'il reste tel place sur ce vol etc.. ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, tu te doutes bien que ce serait l'émeute sinon. Ya un code : tu vas voir la guichetière du poste n°3, tu lui fais signe d'approcher son oreille, et tu lui murmures "Passe-moi la flotte ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2011 à 19:04:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 19:37:51 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Personnellement j'étais chez Carrefour depuis un an. En venant bosser la moitié du mois j'ai eut au moins de quoi tenir le loyer et tout ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 17-05-2011 à 20:48:26 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
outlaw6 | J'ai fait pareil |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:09:21 ![]() Dans quel type de magasin je pourrais trouver un poster comme ça ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | est-ce qu'il existe un topic futurama? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 22:19:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 22:20:15 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
snaluori1 Utinam |
Bah cette démarche est a faire quand le job en question n'influera pas sur son cursus professionnel. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Si ton candidat potentiel, ayant une bonne experience en Informatique, les diplomes prérequis, bref tout ce qu'il faut pour être dans ta boite et que sa dernière activité était par exemple Auchan ou Celio en tant que magasinier ou vendeur, tu appellerait ces anciens employeur pour avoir des infos ? Message édité par Znayer le 18-05-2011 à 00:22:01 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Kristoff I like China. ex cj27 | M'a permis car c'est l'étude qui t'a permis... Message édité par Kristoff le 18-05-2011 à 02:21:04 |
Kristoff I like China. ex cj27 | A cette heure-là, je suis au top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |