| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:35:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 14-05-2011 à 14:36:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben disons que ça me fait penser à la vidéo de Mozinor où Dark Vador joue de l'harmonica, quoi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Dolores |
Oui enfin là, je laisse tomber mes 70kg dessus et le truc il crève, pas besoin de savoir faire du judo. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | taille mannequin avec des gros seins |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou plutôt grosse taille avec des seins de mannequins ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Dolores |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ou carrément grosse taille avec un sexe masculin !
Non onsefp ! Message édité par Proute2000 le 14-05-2011 à 15:14:03 |
raph0ux Amateur de PC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | Je vois pas où je suis susceptible, je vois seulement pas l'intérêt de répondre à ça et faire 50 posts de HS sur la taille de mon cul. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dj Aardpeer, il vient d'où ton pseudo ? Aard signifie terre comme dans aardvark et aardwolf, mais peer ? T'es une poire de terre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Euh non, peer = poire [pir], je viens de demander à google translate. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DJ Topinambour, comment ça claque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pour ça que c'est en hollandais eh |
Dolores |
http://translate.google.com/transl [...] n|poire%0A
|
Pourquoi tu me parles de langue anglaise, en fait ? aard te semblait anglais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Question : Pensez-vous que les seins de Dolores sont en forme de topinambour ? Message cité 3 fois Message édité par Proute2000 le 14-05-2011 à 15:50:48 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'espère pas pour elle |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Ah oui
C'est qui ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'quoi ce smiley tout pourrÿte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est la monne qui fait son coming out |
lapin_vert |
|
raph0ux Amateur de PC | Bonne idée pour le offline --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 16:14:22 ![]() |
Poly |
Oui, enfin on va pas jouer simultanément quoi (sauf écran écran (voir deux moniteur avec écran splité)). |
raph0ux Amateur de PC | Mon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton fichier mkv fait 5Go et ton fichier mp4 est en FAT32 ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Son "mp4" est un lecteur mp4. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |