| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 21:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 21:45:23 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 21:58:24 ![]() "Lucifer", l'Apporteur de Lumière, n'était pas un "fils spirituel" , c'était un archange comme Mikäel et Gabriel. Tiens d'ailleurs c'est comme ça qu'on appelait Jésus durant les premiers temps du christianisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 22:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 22:18:20 ![]()
|
XaTriX | Quelle solution pour ouvrir un compte en US$ ?
--------------- [:dawa] |
sinbadlemarin | Bonsoir.
|
XaTriX | M'étonnerait --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 22:40:07 ![]()
|
Dolores | Non mais c'est quoi ce truc du mec qui plonge ses mains dans l'abdomen des gens ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 22:55:53 ![]() et pour en sortir des morceaux de poulets ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut toujours aller chez le médecin. Sous peine que ça repousse de travers Sans deconner, ça m'est arrivé.
Message édité par ZePRiNCE le 14-05-2011 à 01:35:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Ben le médecin m'a fait passer une radio et m'a dit qu'au mieux je pouvais mettre une attèle. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut amputer L'attèle va pas servir à grand chose vu que cela date de quelques mois... Prends du paracétamol et retourne voir un autre toubib si la douleur persiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est à la rentrée des classes oui, tu peux toujours arriver en cours d'année, mais là avoir 8 mois de retard sur tout le monde, bof --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un habitué des retards sur tout le monde, le Falu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kalymereau This is not a method | A quoi sert le "Dossiers partagés" sous Windows XP ?
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
Faluja Désanusseur de moules | bizarre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method | Donc tu confirmes que ce n'est pas normal ? Bizarre en effet. --------------- rm -rf internet/ |
fookooflakman |
|
Kalymereau This is not a method | NTFS
Kalymereau This is not a method |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Je cherche si un topic spécial clips existe déjà sur HFR mais je ne trouve pas.
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
Dolores |
Ya des clubs qui peuvent te prendre en cours d'année, mais là ça vaut pas tellement le coup vu qu'en général les cours vont de septembre à juin, donc plus qu'un mois et demi là... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Je suis pas certaine que le judo vienne à bout d'un raptor. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca dépend de quelle espèce de raptor. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | Vous aussi quand vous entendez le début de cette musique ça vous fait immédiatement penser à Dark Vador qui joue de l'harmonica ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |