| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 20:53:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:53:56 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Woué faut convertir d'abord en image |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 20:59:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 21:00:04 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | J'sais pas, t'en achètes souvent ? --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous oscillez de combien de kg entre le soir et le matin ? Essayez vous allez être surpris. Genre le soir juste avant de se coucher, et le matin, juste après s'être lever (avant d'aller aux toilettes évidemment, mais de toutes façons, ça, ça change pas grand chose). Perso, j'ai un delta de 2 kg, ma soeur, ça doit être 2 kg aussi, et mes parents pareils. Enfin j'avais remarqué ça depuis longtemps, mais là, que je suis à l'étranger avec une balance électronique en livres, c'est encore plus marrant, ça fait du 5 lbls de delta. Je sais que c'est contre-intuitif, mais essayez --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:38:57 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La chaleur ? Tu te rends compte que transformer 2 Kg en chaleur, ça dégage plus d'énergie que 3000 bombes atomiques comme Hiroshima (La bombe d'Hiroshima, n'a transformé que 0,6 g de matière en pure énergie, sauf erreur de calcul) ? Je sais que j'ai le sommeil profond, mais ça me réveillerait, je pense La masse qu'un homme perd, c'est par la transpi, la miction, la défécation, et autres émissions de fluides corporels quelconques, voire la desquamation et la perte de cheveux, mais la chaleur, ça ne compte pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2011 à 22:07:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 22:14:36 ![]()
|
tsr1 |
|
Lugz • | Mon disque dur externe était posé sur une housse de lit, lorsque je l'ai pris, il était chaud, or, je l'y ai posé depuis quelques semaines déjà, est-ce qu'il risque quelque chose ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 11-05-2011 à 22:30:16 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Un DD c'est toujours assez chaud. |
Dolores |
Ah, c'est ça qui marchait pas alors |
Lugz • | Il n'était pas recouvert, juste posé sur la housse. En tout cas, ça m'a motivé à sauvegarder mes données sur DVD, moi qui traînais pour le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tsr1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'ai appris avec la "baguette" sur les vitres (la séparation entre la vitre passager arrière et la micro vitre qui sert à rien qu'il y a sur certaines voitures)
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-05-2011 à 23:01:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'ai aucun repère, je fais tout au bruit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En fait ca dépend de la taille de la place. Si tu as 20 cm maxi en plus de la longueur de ta voiture, le seul moyen de la faire rentrer sera culs au meme niveau. Si la place fait 3 mètres de plus que la taille de la voiture, tu peux démarrer parechoc avant au même niveau que le cul de l'autre voiture Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-05-2011 à 23:04:09 --------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais dans la pratique j'ai eu aucun mal à garer parfaitement la BM familiale dans une place minuscule dès le premier soir Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-05-2011 à 23:07:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
Moi aussi on m'a appris comme ça il me semble. Puis re-braquer quand notre rétro est au niveau du cul de la bagnole en gros |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 23:11:17 ![]()
|
tsr1 |
|
Dolores | Oui mais quand on connait pas la bagnole c'est pas facile le feeling. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores | Sur celle de ma mère au moins, sur celle de l'auto école je sais plus. |
- Pareil je fais tout au bruit. Broum broum hiiii broum broum... tout avec la bouche
T'avais R2-2D dans ta voiture Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 11-05-2011 à 23:23:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |