| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:51:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 17:55:04 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:51:45 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | tu as cochée
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:54:05 ![]() de mon temps cette règle n'existait pas
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Kalymereau This is not a method | la voiture de devant et la voiture de derrière --------------- rm -rf internet/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ahaha, t'es une femme Dolores, tu sauras jamais te garer correctement même avec les bons repères. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tsr1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:08:06 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:09:50 ![]() AUjourd'hui il a fait chaud : "Hey tu tsunami !" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:14:41 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Qui pour nous trouver une sarrasine sans ticket de métro !? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:18:14 ![]()
|
Dolores |
Non mais j'y arrivais avant, mais là j'ai fait un truc, mais c'est la honte. Mon mec va trop se foutre de ma gueule |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, laisse tomber, ça c'est un truc tu l'as ou tu l'as pas, et si t'es d'origine féminine, tu l'as pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Dolores |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Dolores |
La vidéo ne marche pas chez moi, mais ok.
|
tsr1 |
|
Dolores |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ca existerait pas un jeu en flash ou autre pour apprendre à faire les créneaux ?
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 11-05-2011 à 18:30:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 11-05-2011 à 18:29:03 |
tsr1 | C'est exactement la même chose pour une clio que pour une c3, qu'est-ce que ça va être quand tu auras ta berline de luxe |
Dolores |
Han !
Intéressant, merci.
J'aurais un chauffeur. |
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 11-05-2011 à 18:33:02 |
Dolores |
Non non, je trouve ça très intelligent comme remarque justement. Faudra que j'y pense la prochaine fois que je ferai un créneau. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:33:19 ![]() |
Autrement la dernière Laguna a les 4 roues qui tournent... ce qui ma foi devrait rendre possible les créneaux en marche avant |
tsr1 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
tsr1 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Du noir spécial Couleur j'crois ou spécial n&b j'sais plus |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |