| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:02:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
canarvador je suis ton coin |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:21:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:24:40 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Merdeuh, tonton bertrand ca devait rester secret HotShot |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les bestioles de ce genre sont attirés par la lumière --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sur des plafonniers éteints ? en pleine après midi ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Normal, à cette époque (ou en Afrique) c'est la minceur qui est signe de pauvreté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouais mouais, en Europe, ça a pas tellement varié : je sais que c'est le discours classique des grosses pour se rassurer "la beauté c'est qu'une norme culturelle, à la renaissance on aimait les femmes rondes", mais ça c'est un truc qui vient uniquement du fait que c'était, à la renaissance, un type de femme beaucoup représenté dans les peintures : le raccourci classique qui consiste à en déduire qu'à l'époque, ce sont ces femmes là qui avaient la préférence parmi les hommes, il est un peu scabreux (les corsets étaient déjà utilisés à la Renaissance, et regarde un peu la dégaine des reines de l'époque, correspondent pas trop aux bibendums des peintures). C'est un peu comme dire qu'au siècle dernier, les femmes qui avaient la préférence étaient celles dont les deux yeux étaient du même côté de la figure, en se basant pour ça sur les peintures de Picasso Le ratio taille/hanche de 0.7 préféré par les hommes, ça semble assez universel et trans-culturel Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2011 à 19:52:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je me disais qu'on pouvait ptete envoyer que les 2 pistes avants sur la TV (via l'HDMI donc) et garder le reste sur l'ordi...
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-05-2011 à 20:02:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
b0wh |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 08-05-2011 à 20:05:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Source s'il te plait ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 08-05-2011 à 20:31:41 |
haha dopi |
Message édité par haha dopi le 08-05-2011 à 20:08:59 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zero is enough | J'ai une souris (Logitech M305)
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 08-05-2011 à 20:37:40 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 20:41:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 20:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 20:42:02 ![]() Une femme épaisse c'est bieng |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sinbadlemarin | Vous connaissez des sites où je peux télécharger un fichier word, l'éditer et l'enregistrer après? C'est pour écrire des fichiers word au boulot sans qu'on le voit sur le bureau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sinbadlemarin |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 23:08:19 ![]()
|
XaTriX | Thanks, c'était Fn+VerrNum --------------- Proxytaf ? non rien |
sinbadlemarin |
Dolores |
Homelidays, mais je sais pas si c'est payant ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | airbnb, l'un des plus connu si ce n'est le plus connu pour la location d'appart / chambre entre particulier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |