| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Hfr peut trouver un traitement sinon Et ok je comprend ta demarche,avec gmail je crois qu on peut différer l envoie d email |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 07:39:04 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon HdV tu fais comme dans les film, tu déposes ca chez un notaire qui le remettra aux gens si effectivement tu passes l'arme à gauche. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, l'intérêt du truc c'est que c'est dans l'instant : paf. Pas un truc "préparé trois ans à l'avance quand tout va bien (et qui en plus passe par un intermédiaire)" : là, n'importe qui peut faire le sien, sans frais, quand il veut et changer d'avis 4 fois par jour (les trucs qu'on a à dire et à qui, d'un jour sur l'autre, ça peut évoluer)... etc. Je pense que très peu de personnes feraient un truc comme ça par notaire (ne serait-ce que parce que ça passe par la relation avec une personne réelle intermédiaire), mais qu'il y aurait pas mal de clients pour un service de mails/messages comme ça post-mortem, que toi seul maîtrises, et que tu peux activer très ponctuellement et rapidement : c'est beaucoup plus "léger" comme démarche. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2011 à 08:30:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai oublié le redface |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne Tu dois rompre. |
Tu mets genre dans 10jours, et si tu rentres avant ben tu vires le message de la boite d'envoi. Message édité par La Monne le 08-05-2011 à 10:17:48 --------------- Lu et approuvé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 11:48:41 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 08-05-2011 à 14:13:32 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
$temp | Les déclarations d'IR sont censées être envoyées aux gens à partir du 19 avril, mais jusqu'à quelle date ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-05-2011 à 14:24:07 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
$temp |
N'ayant pas toute la phrase, difficile de répondre pour la première question : mets "tu". Si ça donne "tu n'auras", alors ok pour "aurai" et si ça donne "tu n'aurais", c'est "aurais". Pour le deuxième, c'est le problème qui est du, donc ok pour le "du" tout seul, par contre, ta question porte probablement sur l'accent, et effectivement c'est "dû" il me semble. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-05-2011 à 14:44:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 08-05-2011 à 14:48:11 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
$temp |
|
zero is enough | Le "du" employé ici n'a rien à voir avec le verbe devoir, non ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
sinbadlemarin | Je cherche un topic sur les caméscopes mais je ne le trouve pas. |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bonjour, En ce jour ferié la Fnac des Champs Elysées est elle ouverte? Merci. --------------- Truth or happiness, never both. |
ororuK |
Faluja Désanusseur de moules | C'est de quel groupe la musique de début des sketchs d'action discrète ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour pas déformer les vêtements des créateurs : "Ce n'est pas au couturier de se plier au corps de la femme, mais au corps de la femme de se plier à l'art du couturier" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 08-05-2011 à 17:43:08 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 18:08:35 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 08-05-2011 à 18:28:54 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Façon intéressante de justifier tes 40 kilos en trop |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 18:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 18:59:45 ![]() Pardon |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Josacdetransport, je t'aime. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |