| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 22:03:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'interrupteur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 22:16:00 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 22:50:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 22:52:12 ![]()
|
tsr1 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
tsr1 | Ca dépend du temps où tu es sans logement et de ton ancienneté chez free. |
tsr1 | En parlant de free, ça ping à combien une connexion free fibre dans Paris intra muros sur OVH ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 23:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 23:43:22 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous connaissez un service d'envoi de mails différés ? Genre ya de grandes chances que je ne passe pas la semaine, et je suis à l'étranger. Du coup, j'aimerais bien envoyer un dernier message à quelques personnes histoire de. Message qui bien sûr ne devra être envoyé que si je clamse effectivement : si je survis, hop, j'annule l'envoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais je penserais à faire un truc pareil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es au clair avec tout le monde, ya personne à qui, dans l'éventualité d'une disparition prochaine assez forte, tu aurais envie de dire un dernier truc ? Je ne sais pas, ça me semble assez rationnel et logique moi Qu'est-ce qui te choque ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2011 à 00:54:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la famille ... et encore ... mais bon j'ai pas dans l'optique quand je vais prendre l'avion là dans 2 jours de me dire "je vais peut etre me crash" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais je ne parle pas d'une éventualité aussi faible que ça évidemment Je parle d'un vrai cas où, tout à fait rationnellement et froidement, tu aurais évalué tes chances de survie à disons 50% pour la semaine qui vient (pour des raisons médicales par exemple, genre signes d'attaque cardiaque imminente/signes forts précurseurs d'AVC, trucs comme ça). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2011 à 00:58:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | AH OK, faut préciser |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 08-05-2011 à 01:18:30 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-05-2011 à 01:46:23 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi tu veux attendre d'être sur la sellette pour dire ce que t'as à dire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hfr peut trouver un traitement sinon Et ok je comprend ta demarche,avec gmail je crois qu on peut différer l envoie d email |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |