Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°26243563
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-04-2011 à 18:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Et qui ont pour but de... ne rien faire du tout, alors ? :D

Un keylogger par exemple, c'est pas fait pour se faire remarquer et plomber la machine. :d

Un virus qui va faire que ton PC fait partie d'un botnet non plus, et il y a pleins d'autres exemple. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 18:50:44  profilanswer

n°26243599
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-04-2011 à 18:55:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mon ordi fonctionne bien. [:spamafote]  

Ouawou, top la conclusion.

Mihirung_ a écrit :

Pour envoyer tes données personnelles, carte bancaire pour des fins malveillantes...

Bref, ton ordi fonctionne bien. :)

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°26243650
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 23-04-2011 à 19:00:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le beau pigeon que voilà !  [:alerte pigeon]  

n°26243672
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:03:21  answer

Proute2000 a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/edenvalmenton.unblog.fr/files/2008/05/pigeon.jpg

n°26243685
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:04:31  answer

Bonjour, je ne sais pas trop vers ou me tourner mais ici me semble le meilleur endroit pour m'éclairer.
En fait je recherche un logiciel de gestion de stock capable de se synchroniser avec un site de vente en ligne. En gros quand dans un magasin on sort quelque chose du stock sur l'ordinateur du magasin, le soft supprime ladite chose du site internet.  
Je sais pas si je me fait bien comprendre...

n°26243697
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:07:16  answer

Blaq a écrit :

On peut faire quelque chose avec un Pentium II 350 ? Faire tourner une distribution de linux ? Ou autre chose ?

sans probléme, un windows 98, limite un XP épuré ou bien sur une distrib Linux, un serveur Web, etc ...

évidemment faut pas compter jouer à Crysis ou utiliser Office 2010 :)

n°26243720
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:11:30  answer

le mieux serait de développer un petit site Web en PHP/MySQL, et en plus c'est gratuit.
Le site en PHP est lié à la base de données MySQL, et du coté magasin, une interface en PHP pour gérer ton stock et la base de données.

Un "logiciel tout fait" pour ce type d'application n'existe pas (pas à ma connaissance) , puisque tu peut avoir de tout et surtout du n'importe quoi comme type de vente en ligne.

n°26243742
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2011 à 19:14:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Un keylogger par exemple, c'est pas fait pour se faire remarquer et plomber la machine. :d
Un virus qui va faire que ton PC fait partie d'un botnet non plus, et il y a pleins d'autres exemple. :o

Thermostat 6 a écrit :

Ouawou, top la conclusion.
Pour envoyer tes données personnelles, carte bancaire pour des fins malveillantes...
Bref, ton ordi fonctionne bien. :)

Proute2000 a écrit :

J'ai eu aucune fraude bancaire en 12 ans donc tout va bien. Je suis désolé de défier si ouvertement votre foi aveugle dans les antivirus qui vous protègent si bien... du vent. :D

Message cité 5 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 19:14:49

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26243755
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:15:55  answer

D'acc, merci beaucoup, je suis une buse en programmation j'en ai jamais fait, tu saurai comment je pourrais apprendre a faire ça ou quoi dire au mec qui gère le site clairement pour qu'il développe ça?

(merci tu me sauves la vie!)

n°26243757
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-04-2011 à 19:16:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai eu aucune fraude bancaire en 12 ans donc tout va bien. Je suis désolé de défier si ouvertement votre foi aveugle dans les antivirus qui vous protègent si bien... du vent. :D

Si tu le dis.  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 19:16:11  profilanswer

n°26243779
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:20:28  answer

Mihirung_ a écrit :

si tu vas juste sur des sites connus, si tu ne télécharges que sur des sites sûr, si tu n'utilises jamais de crack pour pirater des logiciels, il y a peu de chances que tu te choppes un virus :D

j'ai utilisé un PC durant des années sans antivirus d'installé, après, si tu veux marcher dans la boue, bah tu mets des bottes :D

n°26243788
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-04-2011 à 19:21:32  profilanswer

Arrête, dis pas que je vais sur des sites tout cracra. [:cawa]

---------------
n°26243791
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2011 à 19:21:55  profilanswer

Tu peux toujours tomber sur un cas où un pote ramène une clé USB et si elle est infectée ben c'est dans ton cul

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 23-04-2011 à 19:22:10

---------------
Lu et approuvé.
n°26243800
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:23:47  answer

déjà le développement ne s'apprend pas aussi facilement qu'une recette de cuisine, c'est un métier, surtout s'il s'agit d'un site ou d'une appli professionnelle :D

ceci-dit, tu peut toujours tenter de t'y mettre si tu as du courage et/ou de la patience, le siteduzero est réputé pour ses tutoriaux accessible de développement :)

http://www.siteduzero.com/
http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] mysql.html

n°26243811
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:25:25  answer

Oui oui, je sais bien que c'est un métier je ne prend pas ça a la légère, mais merci des liens je chercher comment apprendre justement.

n°26243813
Proute2000
Posté le 23-04-2011 à 19:25:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

What !?  :heink:  
Ne m'inclue pas dans ta conclusion s'il te plait  [:julm3] Je hais, j'exècre les antivirus autant que toi sachant qu'ils engraissent d'ex créateurs de virus.

Ma réaction n'était qu'en rapport à ta remarque hautement naïve : "Et qui ont pour but de... ne rien faire du tout, alors ? :D"

n°26243815
XaTriX
Posté le 23-04-2011 à 19:26:19  profilanswer

Si, mais autant chercher un programme qui corresponde à tes besoins qu'à essayer de le créer.
Dans Prestashop il y'a pas de gestion de stock ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26243819
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:26:52  answer

Thermostat 6 a écrit :

Arrête, dis pas que je vais sur des sites tout cracra. [:cawa]

:lol:  

y'aurais pas eu La Monne je t'aurais demandé lesquels, mais je crois qu'on va éviter :D

La Monne a écrit :

Tu peux toujours tomber sur un cas où un pote ramène une clé USB et si elle est infectée ben c'est dans ton cul

ah oui pas con, mais bon, un pote qui me fait ça je lui plug sa clé USB dans le sien  :fou:  

n°26243824
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-04-2011 à 19:27:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ou peut-être que ton poste est un relai à spam mais après tout c'est vrai que le spam ça ne concerne que les autres, alors qu'est-ce qu'on s'en fout. Pareil pour les attaques distribuées d'ailleurs.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26243826
XaTriX
Posté le 23-04-2011 à 19:28:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tin t'es même anti "anti-virus" [:pingouino]
Enfaite à part le vélo et les zoiseaux y'a un truc auquel tu es pour ?
Sinon bonne chance pour ta première fraude :love:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26243837
XaTriX
Posté le 23-04-2011 à 19:29:34  profilanswer

Un métier certes, mais il n'y a pas si longtemps beaucoup de gens s'y mettaient histoire de faire leurs applis, ça devrait s'arrêter car il y'a des formations complètes maintenant ?
PHP/SQL et faire un programme ciblé c'est pas compliqué, il faut juste du temps. Le gros problème réside du côté de la sécurité, mais si c'est en local y'a aucun soucis :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 23-04-2011 à 19:29:50

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26243848
Proute2000
Posté le 23-04-2011 à 19:31:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon bonne chance pour ta première prochaine fraude :love:

[:cbrs]  

n°26243868
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-04-2011 à 19:36:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:jibidi:1]  

J'en ai eu marre de Windows pour les virus (j'avais eu une salete qui te lancait des pages web au hasard...), les installations merdiques (il reste tjs des bouts a droite a gauche, c'est le bordel, et le mieux c'est qd il reste dans la liste des trucs installes ou qu'il te dit qu'il peut pas le supprimer... ), les erreurs inexpliquees (genre des programmes qui refusent de se fermer) etc.

n°26243928
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:49:13  answer

XaTriX a écrit :

Un métier certes, mais il n'y a pas si longtemps beaucoup de gens s'y mettaient histoire de faire leurs applis, ça devrait s'arrêter car il y'a des formations complètes maintenant ?  
PHP/SQL et faire un programme ciblé c'est pas compliqué, il faut juste du temps. Le gros problème réside du côté de la sécurité, mais si c'est en local y'a aucun soucis :o

XaT

Oui c'est en local et ils utilisent déjà prestashop, mais ce serait pour coordoner le stock magasin et le stock internet en temps réel si je puis dire.  

n°26243954
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 19:53:23  answer

La Monne a écrit :

Je tournais sans antivirus depuis des années. La première infection pourrie que j'ai eue venait...de ma femme. Toutes les clés usb, pc, etc...de son bahut (elle est prof) étaient infectés.  [:ronfl4]  
Un truc genre autorun.inf je sais plus trop comment ça marchait, mais je sais que j'ai dû recommencer plusieurs fois tout le tintouin habituel : redemarrage en mode sans echec, nettoyage manuel du system volume information, de la base de registre, des dossiers systemes en filtrant les fichiers par date, etc...deux trois fois, j'ai dû oublier un .exe derrière moi.  :fou:  

Mais sinon d'accord que l'AV c'est du joli flan, je le considère juste comme un détecteur, pas comme un nettoyeur. En général quand il détecte c'est déjà trop tard. Enfin moins sous seven que sous XP je trouve. Je download peut-être moins de conneries aujourd'hui.  [:klemton]

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 19:54:58
n°26243969
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-04-2011 à 19:56:04  profilanswer

autorun.inf. Et c'est pas un virus ce fichier, c'est juste un fichier de conf windows qui lui indique qu'il doit lancer un .exe à l'insertion de la clé.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26243978
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2011 à 19:59:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ou peut-être que ton poste est un relai à spam mais après tout c'est vrai que le spam ça ne concerne que les autres, alors qu'est-ce qu'on s'en fout. Pareil pour les attaques distribuées d'ailleurs.

Ben moi j'ai pas d'anti spam et j'en reçois pas, alors bon. :D
Après, c'qui se passe chez les autres, j'ai aucun moyen ni intérêt de le savoir.

XaTriX a écrit :

XaT

Y'a plein de truc pour lesquels je suis pour, par exemple les téléphones portables non-smartphone. :o
Et pour la fraude, bah j'attends toujours. On m'a piqué un vélo dans la cage d'escalier, des packs de lait laissés sur le balcon... mais des coordonnées bancaires, non jamais. D'ailleurs je connais personne à qui c'est arrivé. :o

daaadou a écrit :

J'en ai eu marre de Windows pour les virus (j'avais eu une salete qui te lancait des pages web au hasard...), les installations merdiques (il reste tjs des bouts a droite a gauche, c'est le bordel, et le mieux c'est qd il reste dans la liste des trucs installes ou qu'il te dit qu'il peut pas le supprimer... ), les erreurs inexpliquees (genre des programmes qui refusent de se fermer) etc.

Jamais rien eu de tout ça, et sur 12 ans, j'en ai passé 2 sur WinMe et 9 sur W2000.  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26243994
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-04-2011 à 20:02:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Ça je l'ai vu mais sur l'ordi des autres mais sur les miens jamais aucun souci [:cosmoschtroumpf]  

Le point commun entre ces personnes c'était le téléchargement via des sites pas très légaux [:sac poubelle albal]

---------------
Steam ID
n°26244049
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 23-04-2011 à 20:14:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre eddy_ a des potes  :o

n°26244051
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 20:14:25  answer

Mihirung_ a écrit :

... mais des coordonnées bancaires, non jamais. D'ailleurs je connais personne à qui c'est arrivé. :o

je connais un responsable informatique féru d'antivirus, d'antimalware, d'antispyware et autres sécurités dont son PC est blindé, il utilise même une machine virtuelle pour surfer sur les sites douteux ....

ça ne l'a pas empêché de constater que son compte avait été débité de 12.000 euros via un compte Paypal alors qu'il ne possède même pas de compte Paypal  [:tchernobyll]

n°26244054
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-04-2011 à 20:15:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Après, c'qui se passe chez les autres, j'ai aucun moyen ni intérêt de le savoir.

Y'a plein de truc pour lesquels je suis pour, par exemple les téléphones portables non-smartphone. :o
Et pour la fraude, bah j'attends toujours. On m'a piqué un vélo dans la cage d'escalier, des packs de lait laissés sur le balcon... mais des coordonnées bancaires, non jamais. D'ailleurs je connais personne à qui c'est arrivé. :oJamais rien eu de tout ça, et sur 12 ans, j'en ai passé 2 sur WinMe et 9 sur W2000.

Plo-ck a écrit :

Genre eddy_ a des potes  :o

Voilà. :o

---------------
n°26244401
protect_me
from what?
Posté le 23-04-2011 à 21:25:33  profilanswer

:hello:  
dans une tondeuse thermique, c'est du sp95 ou du sp98?  [:transparency]  
j'ai mon bidon qui vient de se terminer et j'ai un doute, je voudrais pas faire de connerie :jap:

et d'ailleurs, y'a un topik jardinage?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°26244469
XaTriX
Posté le 23-04-2011 à 21:37:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Ok, et la relation avec mon post ? :D

Ah ok, sur les forums de prestashop t'as demandé ? T'auras à mon avis plus de chance de trouver un truc intéréssant la bas, d'autant plus que certaines personnes ont du avoir le même besoin que toi :jap:

Mihirung_ a écrit :

Et pour la fraude, bah j'attends toujours. On m'a piqué un vélo dans la cage d'escalier, des packs de lait laissés sur le balcon... mais des coordonnées bancaires, non jamais. D'ailleurs je connais personne à qui c'est arrivé. :oJamais rien eu de tout ça, et sur 12 ans, j'en ai passé 2 sur WinMe et 9 sur W2000.  

T'as pas d'antispam ? Tu utilises quoi ?
Parce que bon 99% des services smail ont dôtés d'antispam/virus du style spamassassin [:spamafote]
Après pas mal de virus vont pas gueuler qu'ils ont installer, même sans aller sur des sites pirates & autres conneries tu peux chopper des merdes, y'a eu pas mal d'exploit via les navigateurs (comme la connerie d'execution je sais pas quoi d'IE, etc) dont certaines via des simples jpeg si je me souviens bien..
Ca doit trainer pas mal encore, comme les mecs qui scannent la planète pour utiliser de vieilles failles..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26244525
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2011 à 21:46:44  profilanswer

J'utilise "Foxmail", mais j'ai rien configuré contre le spam en tout cas.
Choper des merdes... qui ne modifient pas mon ordi et qui ne menacent pas mon compte bancaire. Des merdes sans absolument aucun effet, quoi.

Ah pis j'utilise IE8 aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 21:47:34

---------------
n°26244550
XaTriX
Posté le 23-04-2011 à 21:50:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'utilise "Foxmail", mais j'ai rien configuré contre le spam en tout cas.
Choper des merdes... qui ne modifient pas mon ordi et qui ne menacent pas mon compte bancaire. Des merdes sans absolument aucun effet, quoi.

Ah pis j'utilise IE8 aussi.

C'est un client mail hein pas un service mail..
Il n'y a pas que le compte bancaire hein aussi.. Zombie pour spam/ddos et autres récoltes d'infos, etc.
Sans aucun effets pour toi ? Après ça fait juste chier le monde entier [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26244558
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2011 à 21:52:15  profilanswer

Ben service mail c'est free alors, que j'ai depuis 12 ans. :D
Mais quelles autres infos ?

Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 21:52:54

---------------
n°26244595
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 22:00:21  answer

XaTriX a écrit :

XaT

Ce qui me ferait chier, c'est pas tant qu'on m'arnaque le compte en banque (lequel est systématiquement à zéro voire en négatif, par précaution :o), mais de me bouffer un trojan/rootprout qui en fasse un relais pour DDoS et autres Zombie-PC :/ Sachant que chuis connecté au net en 100 mbits, je me ferais vite repérer / dézinguer :/
Mais j'ai pas non plus d'antivirus résident, juste un scan à la demande quand j'ai un doute (clé USB d'un étudiant...) et sinon un scan complet de la bête une fois / semaine quand je roupille :o

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 22:02:44
n°26244687
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-04-2011 à 22:22:40  profilanswer

protect_me a écrit :

:hello:  
dans une tondeuse thermique, c'est du sp95 ou du sp98?  [:transparency]  
j'ai mon bidon qui vient de se terminer et j'ai un doute, je voudrais pas faire de connerie :jap:

et d'ailleurs, y'a un topik jardinage?

J'en sais rien, mais t'as un topik jardinage ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 [:yoannletroll:1]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 23-04-2011 à 22:23:06

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26244912
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-04-2011 à 22:56:33  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Heuu en quoi PDFCréator ne convient pas ?  :??:

parce qu'il y a 36 softs qui s'appellent pdf creator.
j'en avais un de bien avant mais depuis mon formattage j'ai pas réussi a le retrouver.

je vais essayer, merci :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26245059
protect_me
from what?
Posté le 23-04-2011 à 23:18:55  profilanswer

custard a écrit :

J'en sais rien, mais t'as un topik jardinage ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 [:yoannletroll:1]

:jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)