| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:22:12 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gwendoule |
Ou qu'ils ont supprimé le compte, tout bêtement |
denn |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
hush hush je savais que ça te plairait | Quelqu'un connaitrait la bonne formule en espagnol qui se dit à l'occasion de la semana santa? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | "Semana santa, semana paella !" |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 17:48:47 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | ça ne tiendrait pas longtemps surtout...
|
Mister Yoda |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomware Moteur à eau | Quel était le nom de l'entreprise où travaillait angela bower dans madame est servie ?
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 23-04-2011 à 03:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 03:34:05 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | antivirus ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mmmm le charme fou que tu dégageras lors de ta ménopause |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous pouvez me donner un PdfCreator gratuit, sans spy et qui marche bien sous Windows 7 x64 ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:47:00 ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est la réponse qu'on donne quand on a aucune idée, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 23-04-2011 à 16:55:16 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, j'ai windows sans antivirus depuis 12 ans et j'ai jamais eu de virus. Surtout des virus incongrus qui t'empêchent de déconnecter proprement des clés usb... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 17:31:53 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 18:23:50 ![]()
|
Mon ordi fonctionne bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | On peut faire quelque chose avec un Pentium II 350 ? Faire tourner une distribution de linux ? Ou autre chose ? |
Et qui ont pour but de... ne rien faire du tout, alors ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 18:45:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |