| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message édité par petitebrunette1 le 13-04-2011 à 03:49:17 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 03:41:27 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
petitebrunette1 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Merci. Message édité par Thermostat 6 le 13-04-2011 à 03:53:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
barnabe | Quand j'étais bourreau, des fois on m'appelait clément |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 13-04-2011 à 08:13:41 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 08:50:44 ![]() ![]() |
slamooh |
^^ this en ralentissant le morceau (de quelques bpm... voir moins que ça), tu contournes... et l'oreille ne se rend pas vraiment compte de la différence de vitesse autre chose, tu peux contester et expliquer que ce que tu fais n'est pas lucratif et donc que tu n'exploites pas la chanson... en vertu d'une loi ricaine à la con... si tu veux vraiment savoir je peux te renseigner un peu plus... Message édité par slamooh le 13-04-2011 à 10:42:44 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
slamooh | C'est con à dire mais le soft utilisé joue aussi un rôle... Message édité par slamooh le 13-04-2011 à 10:52:19 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Précise leurs bien |
Dolores |
Zaldarf |
|
Dolores | Non c'est pas moi hein. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Woké
En prenant par défaut moins les gens pour des cons tu aurais pu deviner que la solution cable n'est pas envisageable ni envisagée et sans aucun interêt vu l débit max auquel je peux prétendre Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 13-04-2011 à 11:53:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Fort probable.
? |
D'où ma remarque |
Nom de sa petite amie ? Delores est homosexuelle comme toi ? Message édité par Proute2000 le 13-04-2011 à 12:13:50 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Ah oui, ok.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pas de cable parce que l'emplacement de la pièce cible par rapport au salon d'où partirai le cable force à un trajet sinueux demandant trop de traversées de murs, trop de longueurs de moulures pvc, bref trop de mocheté et de travail pour au final par grand chose, puisque si j'ai un débit max de 5Mbps à la source de ma connexion, un bête dongle usb wifi N permettra d'exploiter la connexion à son maximum, aucun bridage que ce soit, et j'ai jamais eu de problème d'interférences en passant par les ondes. Ce serait vraiment se faire chier pour rien.
Et peut-être même que ces 100ko/s de différence peuvent être rétablis le jour où je testerai via wifi plutôt que cpl (faut dire aussi que mon freeplug est branché à une rallonge qui elle même est branchée à une multiprise qui avait été scellée au mur par l'ancien locataire, bref on est loin de l'ideal pour du cpl et pourtant c'est pas mal). Mais c'est déjà très bien ainsi. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-04-2011 à 12:18:09 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Petite question dont j'ai jamais été foutu d'avoir une réponse correcte les avis divergeant tellement, je connaissais une fille qui travaillait au Mc Do et qui me disait que dans les sandwichs ils étaient obligés de foutre des anti vomitifs, alors n'ayant jamais foutu les pieds au mc do ou autre fast food je m'interroge, c'est vrai ça ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Dolores |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-04-2011 à 12:50:48 |
Poly |
Un débit fort exige l'utilisation du câble, mais un débit faible ne l'écarte pas. Message édité par Poly le 13-04-2011 à 13:06:03 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ParadoX | "Is it all right if I called you tomorrow ?" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kalymereau This is not a method | May I call you tomorrow ? --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
|
Kalymereau This is not a method | ma proposition est bien mieux --------------- rm -rf internet/ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |