| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:06:46 ![]() ![]() |
ororuK |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas la peine. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Misssardonik prévisible a posteriori | pluzun, te fais pas chier. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
custard Nobody fucks with Jesus! | Des idées pour un golden weekend en zamoureux, pas cher proche de Panam ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si tu tiens réellement à te faire chier (ou pas) à avoir le meilleur débit... prend un cable !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:46:12 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
bah en calèche comme tous les Chartrains |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
barnabe |
|
Delantera Hail Seitan. | Pourquoi des fois quand il pleut il y a une espèce d'odeur de fer? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | pour fer parler les curieux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 22:27:40 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est le "pétrichor", que ça s'appelle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Non mais tu comprendras que tu couvres pas la même distance en 2 heures si tu es en voiture ou en train. Donc si tu donnes pas l'info, on va pas t'aider. Et j'ai toujours pas compris où tu habitais.
|
gerard bouchard |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 12-04-2011 à 22:58:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Blaq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 1/ Qui adore Projet Haute Couture ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment on prononce Flupke ? Flupeukeu ? Flük ? Feuk ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 12-04-2011 à 23:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 23:44:34 ![]()
|
BaF - FlOp | Yop Je viens de me monter une petite vidéo perso entre potes (non, pas du pr0n bande de malhonnêtes). J'upload sur youtube, pas de pb, mais à la lecture, Ô drame, le son est désactivé pour cause de bande son copyrighté (et pour cause, j'y ai collé un morceau entier de The Hives). Mais, par curiosité, c'est comment font-il pour détecté la zik de la vidéo ? How ? HOW §§ Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2011 à 00:56:13 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-04-2011 à 00:59:47 |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je m'appelle pas Clément, mais les gens m'appellent souvent Damien Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2011 à 02:48:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 | En même temps, si tu t'appelles Damien... Message édité par petitebrunette1 le 13-04-2011 à 03:49:17 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |