| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:57:37 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 16:40:46 ![]()
Photos ? C'est pas juste des bulles d'air ou de la poussière présente sur tes graines ? Ps : N'est-ce Ps2: ayant fait germer diverses graines (sifflote) je pense qu'il vaut mieux les mettre sur du coton/PQ humide que directement dans l'eau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 16:43:06 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 01-02-2007 à 16:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 16:49:02 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 16:53:32 ![]() |
Message édité par Doakipu le 01-02-2007 à 16:56:08 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
BaF - FlOp | Nan mais alors qu'es-ce que c'est que ça ????? |
P_erf_ide |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Ils ont quand même précisé "dans le milieu non professionnel" |
Elmoricq |
|
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a-t-il une différence fondamentale entre le format JPG et le format JPEG (à l'exception du rajout du "E" bien sûr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment j'ai horreur de ce smiley |
BaF - FlOp | non, c'est pareil. Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2007 à 17:37:04 |
Elmoricq | Dites, quand en fin d'après-midi, comme maintenant par exemple, on se sent "faible" sur ses jambes, et qu'on tremble des mains (plus que d'habitude), [edit]et un léger tournis[/edit], c'est quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 01-02-2007 à 17:38:20 |
Riot Buy me a riot |
L'heure de l'apéro qui approche. Ton organisme réclame sa bière. --------------- Be the one with the flames. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq | Ouais mais en fait j'espérais une réponse sérieuse |
BaF - FlOp | hypoglycemie, oui c'est possible.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2007 à 17:39:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 17:52:40 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |