| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 21:13:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Comment se fait il que les gros ronfleurs ne s'entendent pas ronfler ca fait tellement de bruit des fois ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Elmoricq |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:23:46 ![]() ![]() |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
stefro lunfardo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
stefro lunfardo |
Message édité par stefro le 01-02-2007 à 21:34:55 |
titoune42 Aquaphile | Pourquoi il y a une faute dans le titre de ce topic ?? |
titoune42 Aquaphile | 6h en semaine et 6 ou 10 le WE suivant si je suis avec ma copine ou pas ... Message édité par titoune42 le 01-02-2007 à 21:47:47 |
Dkiller |
Grobert | Je dors 5h par nuit environ. J'arrive pas a faire plus sinon le lendemain je suis encore plus crevé --------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
85% gens qui ont un SUV ne se préoccupent pas de l'écologie Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-02-2007 à 21:55:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
85% de gens qui n'ont pas de SUV ne se préoccupent quand même pas de l'écologie...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourtant, on dirait que tu établis un lien entre posséder un suv et se soucier de l'écologie... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 21:59:10 ![]()
|
theredled ● REC |
|
Dkiller |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Max Evans |
T'as suivi le topic dédié aux 4x4 et suv ? Parce qu'on y apprenait entre autres que la consommation de certains suv était en-deça de celle des berlines équivalentes (prix, puissance), et que si on se souciait vraiment de l'écologie, on aurait pas de voiture du tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Sport Utility Véhicle. Ca englobe les 4x4 de ville, les simili-4x4, les "hybrides" (Berlingo spécial baroudeur etc)... C'est du vent, quoi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dkiller | Lexus RX400h Hybride, consomme autant qu'une petite berline |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ok thx J'm'en doutais mais je me disais que c'était peut-être l'acronyme d'un truc particulier. edit : merci Eddy_ Message édité par Elegy_Wilde le 01-02-2007 à 22:08:15 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Max Evans | Si les avions faisaient un petit effort aussi, ca irait déjà bcp mieux --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Domi9999 |
|
Dkiller | Des avions a pédales, avec le nouveau A380 yaura plus de monde pour pédaler |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-02-2007 à 22:12:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |