| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 19:56:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:55:58 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
+1 ... Mais c'est quoi cette idée bizarre d'éteindre la lumière pendant 5 minutes ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 01-02-2007 à 19:56:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un appel au public lancé par Nicolas Hulot pour sensibiliser la population à l'écologie. Style, la journée sans voiture, t'sais.
J'ai éteint ma télé il y a deux ans et demi, j'en suis pas mort...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:59:36 ![]()
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:00:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:00:29 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur 7 fenetres éclairées dans ma rue 7 toujours éclairées Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 20:01:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ayé faut rallumer --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca va peut etre couper --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 01-02-2007 à 20:03:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Quand je signe une pétition, genre "Libérez les dauphins pakistanais", c'est que ça me tient à coeur, et que j'ai envie qu'on libère les dauphins pakistanais... Maintenant, si le fait d'éteindre ma lumière pendant 5 minutes veut dire "Je me préoccupe de l'écologie" : - Pourquoi cette lumière était allumée ? Ils peuvent pas prendre une bougie, ce qui s'inquiète réellement de l'écologie ? Edit : Mes propos sont volontairement exagérés hein Mais ce que je veux dire c'est que les 3/4 des gens qui auront éteint la lumière ne feront plus attention aux économies d'énergie dès ce soir, donc bon Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-02-2007 à 20:09:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 20:11:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:12:14 ![]() Mon voisin qui roule en SUV a atteint ses lumières. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:12:35 ![]()
|
Riot Buy me a riot | On peut m'expliquer pourquoi qqun se suiciderait car présumé coupable du meurtre de son gamin, alors qu'en fait il s'est révélé innocent ? --------------- Be the one with the flames. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:14:27 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:19:32 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ngkreator |
On tue ton gosse et on te traite de meurtrier! C'est quand même un peu déprimant non |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:34:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qq'un a déjà été à l'expo qu'il y a en ce moment à la cité des Sciences ? C'est bien ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |