Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10537147
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-02-2007 à 19:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour exemple l'atelier ou je suis en stage tire autant qu'un village de plusieurs centaines d'habitants [:petrus75]
donc amha on va pas sentir grand chose si on coupe nos loupiottes [:joce]

Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 19:56:28

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 19:55:58  profilanswer

n°10537154
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-02-2007 à 19:56:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans ce cas, c'est la tv que tu devrais éteindre, et pas que 5 mn...  :o

+1 ...

Mais c'est quoi cette idée bizarre d'éteindre la lumière pendant 5 minutes ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-02-2007 à 19:56:34

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10537176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2007 à 19:57:25  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l’attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignez veilles et lumières.

Pour ceux qui s'y connaissent, j'ai du mal à voir comment en rallumant juste la lumière simultanément, on pourrait faire sauter quoique ce soit. Ca consomme quand même pas grand chose, si ?
Vous avez 3 min pour me répondre  [:xeen]

plein de millions de gens qui allument en un intervalle tres cours plein d'équipements, ca créé un appel de puissance, or l'électricité ne se stocke pas, ce qui rentre sur le reseau doit donc toujours EGALER ce qui en sort ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10537180
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-02-2007 à 19:57:40  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans ce cas, c'est la tv que tu devrais éteindre, et pas que 5 mn...  :o

Faut bien que je me tienne au courant de l'actualité [:ocube]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°10537185
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2007 à 19:57:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

+1 ...

Mais c'est quoi cette idée bizarre d'éteindre la lumière pendant 5 minutes ? :??:

faire rejeter du CO2 en plus

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10537203
Dj YeLL
Posté le 01-02-2007 à 19:59:05  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Oué enfin pour ce que tu appelles de "l'actualité" ...  [:figti]  

HumanRAGE a écrit :

faire rejeter du CO2 en plus

Ben oué, à part ça je vois pas :/

---------------
n°10537205
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-02-2007 à 19:59:08  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

+1 ...

Un appel au public lancé par Nicolas Hulot pour sensibiliser la population à l'écologie. Style, la journée sans voiture, t'sais.

Us socom 2 a écrit :

J'ai éteint ma télé il y a deux ans et demi, j'en suis pas mort...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10537212
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 19:59:36  answer

HumanRAGE a écrit :

plein de millions de gens qui allument en un intervalle tres cours plein d'équipements, ca créé un appel de puissance, or l'électricité ne se stocke pas, ce qui rentre sur le reseau doit donc toujours EGALER ce qui en sort ...

Y'a aussi le moment où les gens coupent le courant :D

n°10537218
PikaiaBurg​ess
Posté le 01-02-2007 à 20:00:21  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Rha punaise [:huit][:neuf]
Sauf que j'ai absolument pas tout ça et que des crêpes j'en ai fait la semaine dernière :cry:

tu as des pommes de Terre ? lait ? crème fraiche liquide ?
gratin de pomme de Terre
L'eau pour le bain_marie doit être bouillante.
Ne rien changer à la recette si ce n'est de mettre lait et crème dès le départ ça recouvre toutes les pommes de Terre ce sera plus vite cuit.

ou gratin de légumes tu fais des morceaux tu mets à cuire à la vapeur ou à l'eau tu arretes avant la fin de la cuisson tu les mets dans un plat à gratin avec oignon, ail, gruyère si tu as.
tu peux mettre des pommes de terre ou du riz mi-cuit avec tes légumes le gratin sera plus consistant.
accompagné d'un oeuf au plat.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10537224
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:00:29  answer

Us socom 2 a écrit :

Se tenir au courant de l'actualité et télé c'est un peu un contresens :D
rien de mieux que des flux rss :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 20:00:29  profilanswer

n°10537227
Dj YeLL
Posté le 01-02-2007 à 20:00:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Un appel au public lancé par Nicolas Hulot pour sensibiliser la population à l'écologie. Style, la journée sans voiture, t'sais.

J'ai éteint ma télé il y a deux ans et demi, j'en suis pas mort...

Ben à la rigueur vouloir faire une journée sans voiture/ sans TV ou sans électricité ... s'ils veulent, pourquoi pas ...

Mais éteindre ses lumières 5 minutes ... v'là l'impact sur l'écologie oui [:mlc]

---------------
n°10537230
Timoonn
Posté le 01-02-2007 à 20:00:44  profilanswer

sur 7 fenetres éclairées dans ma rue

7 toujours éclairées [:jaro]

Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 20:01:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10537248
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-02-2007 à 20:02:01  profilanswer

Ayé faut rallumer

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°10537266
Timoonn
Posté le 01-02-2007 à 20:03:10  profilanswer

ca va peut etre couper [:klemton][:totoz]

---------------
n°10537268
P_erf_ide
Posté le 01-02-2007 à 20:03:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben à la rigueur vouloir faire une journée sans voiture/ sans TV ou sans électricité ... s'ils veulent, pourquoi pas ...

Mais éteindre ses lumières 5 minutes ... v'là l'impact sur l'écologie oui [:mlc]

Le but n'était pas de faire des économies d'électricité, mais juste de montrer qu'on se préoccupe de l'écologie.  [:yulara]
C'est juste symbolique en fait, un peu comme une pétition, mais en plus spectaculaire.

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 01-02-2007 à 20:03:53

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10537276
Timoonn
Posté le 01-02-2007 à 20:03:43  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le but n'était pas de faire des économies d'électricité, mais juste de montrer qu'on se préoccupe de l'écologie.  [:yulara]

anéfet[:cytrouille]

---------------
n°10537299
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-02-2007 à 20:05:36  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

tu as des pommes de Terre ? lait ? crème fraiche liquide ?
gratin de pomme de Terre
L'eau pour le bain_marie doit être bouillante.
Ne rien changer à la recette si ce n'est de mettre lait et crème dès le départ ça recouvre toutes les pommes de Terre ce sera plus vite cuit.

ou gratin de légumes tu fais des morceaux tu mets à cuire à la vapeur ou à l'eau tu arretes avant la fin de la cuisson tu les mets dans un plat à gratin avec oignon, ail, gruyère si tu as.
tu peux mettre des pommes de terre ou du riz mi-cuit avec tes légumes le gratin sera plus consistant.
accompagné d'un oeuf au plat.

Merci, je mets de côté, ça a l'air simple et bon :D

n°10537324
Dj YeLL
Posté le 01-02-2007 à 20:07:46  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est juste symbolique en fait, un peu comme une pétition, mais en plus spectaculaire.

Quand je signe une pétition, genre "Libérez les dauphins pakistanais", c'est que ça me tient à coeur, et que j'ai envie qu'on libère les dauphins pakistanais...

Maintenant, si le fait d'éteindre ma lumière pendant 5 minutes veut dire "Je me préoccupe de l'écologie" :

- Pourquoi cette lumière était allumée ?
- Pourquoi je vais la rallumer ?

Ils peuvent pas prendre une bougie, ce qui s'inquiète réellement de l'écologie ? :??:

Edit : Mes propos sont volontairement exagérés hein :D Surtout concernant les bougies :whistle:

Mais ce que je veux dire c'est que les 3/4 des gens qui auront éteint la lumière ne feront plus attention aux économies d'énergie dès ce soir, donc bon [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-02-2007 à 20:09:28

---------------
n°10537340
PikaiaBurg​ess
Posté le 01-02-2007 à 20:09:05  profilanswer

C'est sexuel ou j'ai l'esprit mal tourné ?  :heink:  

---------------
n°10537356
Timoonn
Posté le 01-02-2007 à 20:11:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Quand je signe une pétition, genre "Libérez les dauphins pakistanais", c'est que ça me tient à coeur, et que j'ai envie qu'on libère les dauphins pakistanais...

Maintenant, si le fait d'éteindre ma lumière pendant 5 minutes veut dire "Je me préoccupe de l'écologie" :

- Pourquoi cette lumière était allumée ?
- Pourquoi je vais la rallumer ?

Ils peuvent pas prendre une bougie, ce qui s'inquiète réellement de l'écologie ? :??:

je plussoie :jap:
Je suis assez interessé par la protection de l'environnement, à la vue des tout ce qui se passe:/
Si un truc est utile à l'environement, je le fais , au possible.Mais là c'est vraiment inutile :/
comme tu dis, j'ai pas besoin de couper mes lumières 5 minutes pour m'auto-convaincre que je fais du bien à la planete, tout ca pour minimiser la chose .

Message édité par Timoonn le 01-02-2007 à 20:11:52

---------------
n°10537361
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:12:14  answer

Mon voisin qui roule en SUV a atteint ses lumières. [:ciler]  

Genre limite foutage de gueule. [:vague nocturne]

n°10537368
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:12:35  answer

PikaiaBurgess a écrit :

C'est sexuel ou j'ai l'esprit mal tourné ?  :heink:

Les deux mon adjudant. Enfin j'espère [:goret]

Citation :

Elle vole pour nourrir ses enfants : Un mois ferme

C'est bizarre, je croyais que dans des cas pareils la loi prévoyait une forme de clémence ? :??:

n°10537385
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-02-2007 à 20:14:01  profilanswer

On peut m'expliquer pourquoi qqun se suiciderait car présumé coupable du meurtre de son gamin, alors qu'en fait il s'est révélé innocent ?

---------------
Be the one with the flames.
n°10537386
Timoonn
Posté le 01-02-2007 à 20:14:02  profilanswer

philosophe?[:delarue3]

---------------
n°10537389
Timoonn
Posté le 01-02-2007 à 20:14:20  profilanswer

Riot a écrit :

On peut m'expliquer pourquoi qqun se suiciderait car présumé coupable du meurtre de son gamin, alors qu'en fait il s'est révélé innocent ?

beaucoup de stress surement :/

---------------
n°10537390
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:14:27  answer

n°10537411
Timoonn
Posté le 01-02-2007 à 20:16:22  profilanswer

[:hahaguy][:riot_]

---------------
n°10537423
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2007 à 20:17:54  profilanswer

Ya absolument rien d'intéressant, t'as rien raté :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10537443
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:19:32  answer

Riot a écrit :

Ambiance Outreau. Cf. aussi l'instit (innocent) qui s'était tué après avoir été soupçonné de pédobearerie.

n°10537473
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 01-02-2007 à 20:24:37  profilanswer

Ah non je n'ai rien à voir là-dedans [:cosmoschtroumpf]

Sinon faudrait avoir les détails de ce qui s'est dit lors du procès, les jurés n'ont peut-être pas trouvé que c'était une circonstance assez atténuante.

Si avec la miche de pain elle a embarqué une Xbox 360, ils sont sont ptêt dit qu'il fallait pas se foutre de la gueule du monde :o

Riot a écrit :

La honte ? Même si tu as reconnu innocent après, ça te suit toujours, et il y a également les regards de ceux qui ne croient pas au verdict...

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10537489
ngkreator
Posté le 01-02-2007 à 20:25:50  profilanswer

Riot a écrit :

On tue ton gosse et on te traite de meurtrier! C'est quand même un peu déprimant non  [:petrus dei]  

n°10537537
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-02-2007 à 20:31:01  profilanswer

Youhouuuuuuu! Qqun a utilisé mon smiley [:djmb]

Elegy_Wilde a écrit :

[...]
La honte ? Même si tu as reconnu innocent après, ça te suit toujours, et il y a également les regards de ceux qui ne croient pas au verdict...

D'accord, mais apparemment c'est tout récent et tout s'est passé rapidement (accusation, suicide et relaxe).
J'en ai entendu parlé ce soir au JT.

ngkreator a écrit :

On tue ton gosse et on te traite de meurtrier! C'est quand même un peu déprimant non  [:petrus dei]

Oui bien sûr, ça peut se comprendre ...

---------------
Be the one with the flames.
n°10537573
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:34:26  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah non je n'ai rien à voir là-dedans [:cosmoschtroumpf]

Sinon faudrait avoir les détails de ce qui s'est dit lors du procès, les jurés n'ont peut-être pas trouvé que c'était une circonstance assez atténuante.

Si avec la miche de pain elle a embarqué une Xbox 360, ils sont sont ptêt dit qu'il fallait pas se foutre de la gueule du monde :o

http://www.bienpublic.com/actu/fai [...] A0264.html
Là, même avec récidive, apparemment elle piquait pas des XboX quoi :/

n°10537574
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2007 à 20:34:28  profilanswer

Qq'un a déjà été à l'expo qu'il y a en ce moment à la cité des Sciences ? C'est bien ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10537613
Elmoricq
Posté le 01-02-2007 à 20:38:56  profilanswer

Un mois ferme, pour avoir volé de la bouffe. Bon, j'y connais que dalle en justice et en lois, mais ça serait pas un peu plus mieux de faire intervenir une assistance sociale quelconque, s'inquiéter du problème de fond, etc ?
P'têt qu'avec une simple prise en charge elle ne volerait plus de bouffe... j'sais pas, soit l'article est biaisé et il manque pas mal d'éléments, soit y a un truc de pourri dans ce jugement. :/

n°10537776
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 01-02-2007 à 20:54:08  profilanswer

En fait si on lit bien, elle a pas volé la bouffe, elle avait juste pas assez de sous pour payer la totalité de la note.  La dessus le vigile intervient et l'accuse de vol, mais les marchandises n'ont jamais quitté le magasin.
Un mois ferme pour soupçon de vol...  Il faudra se méfier en France.  Si on vous surprend dans une gare avec un paquet de clopes, on vous exécutera sur le champ, votre femme sera déportée dans un bordel, et votre mère vendue comme esclave.

n°10537791
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 01-02-2007 à 20:56:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Un mois ferme, pour avoir volé de la bouffe. Bon, j'y connais que dalle en justice et en lois, mais ça serait pas un peu plus mieux de faire intervenir une assistance sociale quelconque, s'inquiéter du problème de fond, etc ?
P'têt qu'avec une simple prise en charge elle ne volerait plus de bouffe... j'sais pas, soit l'article est biaisé et il manque pas mal d'éléments, soit y a un truc de pourri dans ce jugement. :/

Et ça tétonne ? :o

---------------
n°10537796
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-02-2007 à 20:57:15  profilanswer

addtc a écrit :

En fait si on lit bien, elle a pas volé la bouffe, elle avait juste pas assez de sous pour payer la totalité de la note.  La dessus le vigile intervient et l'accuse de vol, mais les marchandises n'ont jamais quitté le magasin.
Un mois ferme pour soupçon de vol...  Il faudra se méfier en France.  Si on vous surprend dans une gare avec un paquet de clopes, on vous exécutera sur le champ, votre femme sera déportée dans un bordel, et votre mère vendue comme esclave.

oui enfin ça commence comme ça et on sait comment ça fini  

http://despepizza2408.canalblog.com/images/t-F_kuntz.jpg

n°10537902
Elmoricq
Posté le 01-02-2007 à 21:10:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et ça tétonne ? :o

Oui. Et je crois qu'il faut être étonné de ce genre de nouvelle, c'est presque un devoir civique.

n°10537911
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 01-02-2007 à 21:12:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oui. Et je crois qu'il faut être étonné de ce genre de nouvelle, c'est presque un devoir civique.

Attristé, exaspéré, voire désespéré, oui, mais étonné non, plus maintenant.

---------------
n°10537914
PikaiaBurg​ess
Posté le 01-02-2007 à 21:12:10  profilanswer

Une dangeureuse délinquente mise hors d'état de nuire. Ouf on peut dormir sur nos deux oreilles.

Elle était déjà dans la merde, en faisant un mois de prison cela va surement aller mieux à la sortie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)