| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-04-2011 à 12:50:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le format Wav peut-il contenir des protections/drm ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Walter White | Je cherche un topic pour poster une question relative à la finance (constitution d'un business plan). Bien sur la fonction recherche est à la ramasse. |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 06-04-2011 à 13:25:08 --------------- - |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:55:43 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:05:14 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 06-04-2011 à 14:10:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
T'as essayé de contacter free ? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 06-04-2011 à 15:23:02 |
tsr1 |
|
babylone83 Corse :o |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dolores | Moi j'ignorerai purement et simplement. |
Si, tu es redevable, car ce ne sont pas des frais de résiliation mais des "frais d'activation reportés". EDIT: ha ben, vu le lien de dolo, bien content si leur tour de passe-passe tombe à l'eau Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-04-2011 à 15:30:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca se dit "un frais" ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Même chose |
Xxxaaavvv |
|
ToYonos Ready to code | Au bout de combien de temps relancer une boite quand on est en attente d'une propal d'embauche de leur part ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Genre, tu peux poireauter une ou deux semaines --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ToYonos Ready to code | Non, j'ai passé 2 entretiens et au dernier ils m'ont dit qu'ils allaient étudier ma candidature (debrief des entretiens, des tests) et reviendront vers moi. edit : petite boite, ~25 Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 06-04-2011 à 15:55:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
zero is enough | IMO ~2 semaines
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 06-04-2011 à 16:02:52 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code | Les gars qui m'ont reçu sont assez occupés en ce moment (mep imminente) , mais ça veut pas dire grand chose... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Dolores | Relance pour savoir, tu verras bien. |
Siluro |
edit : wait non c'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 06-04-2011 à 17:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |