| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
edit : wait non c'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 06-04-2011 à 17:14:21 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 16:55:29 ![]() Avg free edition en 64 bits ça existe ? Car je trouve pas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Theodore | Les portraitistes de la Place du Tertre, quelqu'un a déjà essayé ?
|
HannaeMax Coucou | Hey mais y'a du soleil pas loin de ma fenetre, j'y crois, c'est pour bientôt !! |
the_warrior in soviet ... |
|
HannaeMax Coucou | Merci. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Google image me semble assez explicite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 20:12:14 ![]() J'arrive pas a trouver AVG Free Edition en 64 bits, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
clement13 | http://free.avg.com/fr-fr/telecharger.prd-afh
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 20:35:43 ![]()
|
zero is enough | Une question "emploi" : il y a tout plein d'offres "correspondant à mon profil" sur un site d'un cabinet de recrutement, ça commence à faire crevard à partir de combien de postulation ?
"Tu es un winner et tu chercher une super entreprise? il n'y a pas beaucoup d'info Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 06-04-2011 à 21:01:33 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
angellus2 | audigier --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ashilla | Merci !! |
tsr1 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Siluro |
|
Dolores |
Tu peux pas contacter le cabinet en envoyant ton CV direct, sans postuler en particulier à une offre ? et tu précises genre que ton profil correspond à plusieurs offres vues sur leur site, blabla ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour du 5.1 pas cher, de bonne qualité pour petite surface : du logitech z5500 |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour
|
kadreg profil: Utilisateur | ils ont accès au fichier des immatriculation, oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Enfin, en tapant n'importe quoi à la place, plutôt. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kadreg profil: Utilisateur | Moi ça marche pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Idem, marche pas avec un faux nom --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cd5 / g r e w t | Ouais, en fait ça a marché pour ma voiture, j'ai d'abord tapé les 3 premières lettres qu'il faut, et ensuite j'ai retesté avec n'importe quoi, ça a marché --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-id- Je suis aux cabinets | ah ok |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |