| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 01:30:36 ![]() ![]() |
paprika |
Dolores | Pourquoi si j'écris LUXEMBOURG dans une case dans excel, ça me le transforme en Luxembourg si je valide ? Idem pour France. Et ça me le fait qu'avec ces deux pays là pour le moment. |
kadreg profil: Utilisateur | Moi, ca ne me le fait pas. Tu as infopath installé ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 12:06:04 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:06:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. | 5 réponses en 5 min, sur ce topic on est mieux servi qu'avec des boniches hors de prix --------------- Lu et approuvé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 12:22:13 ![]()
|
Dolores |
J'en sais rien, c'est l'ordi du taf. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, l'astuce c'est de cocher "ignorer les mots en majuscules" dans les options du correcteur orthographique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Oui mais ça demande trop d'efforts. |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o |
|
Dolores |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca fait 3 softs converters machin chose que j'installe et qui ne marche pas et/ou plante.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores | iTunes |
Dolores |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: bon, j'essaie encore CDex. Message édité par ZePRiNCE le 06-04-2011 à 12:31:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Xxxaaavvv | @Dolo
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-04-2011 à 12:35:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 12:34:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 12:34:59 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
si tu as nero pour graver tu peux le faire avec l'option extraire les pistes. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 06-04-2011 à 12:35:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Pour info, ignorer les mots en majuscules est déjà coché. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dolo>Je connais pas ta version, mais il se peut que tu doives décocher "correction en cours de frappe" comme l'a dit xxxxxaaaaaaavvvvvvv alors. Message édité par ObsydianKenobi le 06-04-2011 à 12:42:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | C'est juste des ourlets que tu dois faire donc ? |
Kalymereau This is not a method |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les ourlets c'est gratuit chez Brice --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
Il n'a plus qu'à y amener ses rideaux alors \o/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu peux les faire toi-même aussi. Message édité par Aardpeer le 06-04-2011 à 12:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |