| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:18:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 658 bouygues
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi on est pas capable de retourner facilement sur la lune alors qu'on est sensé y être arrivé y a plus de 30 ans ? --------------- |
cd5 / g r e w t | Et pour l'adsl, c'est le même bordel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
orange : 12 mois offre normale, jusqu’à 24 mois pour le quadruplay les autres, pareil, j'ai plus en tête Message édité par btbw03 le 04-04-2011 à 16:22:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:25:53 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
généralement les opérateurs quand tu viens de la concurrence, t'offre les frais voir plus (sauf free je crois
je confonds peut être avec le dernier motorola alors (je les ai jamais eu en main faut dire Message édité par btbw03 le 04-04-2011 à 16:29:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-04-2011 à 16:28:51 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les prochains xperia aussi
|
Dolores |
ça me dérange pas de faire des heures sup sur HFR Message édité par btbw03 le 04-04-2011 à 16:37:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
J'ai changé d'opérateur une fois dans ma vie, à la fin d'une période d'engagement, s'tout. |
cd5 / g r e w t |
tu es sur HFR, ici tout le monde croit que la plupart des gens veulent un smartphone à 1€ et compare les offres en permanence et change d'opérateur internet / mobile tout les 6 mois, Message édité par btbw03 le 04-04-2011 à 16:51:02 |
Dolores |
M'en fous, je suis partie chez un opérateur moins cher de toute façon, donc à moins que SFR me fasse 5 euros de réduc par mois, ils n'avaient pas du tout les mêmes prix... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
revenge Twisted tenderness |
une fois ta periode d'abonnement terminée, tu peux te barrer quand tu veux
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 jours de préavis en règle générale |
barnabe |
|
papillonnette |
|
barnabe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | possible n'importe quand
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-04-2011 à 17:26:23 |
Dolores | #B#1 ? |
kadreg profil: Utilisateur | c'est $ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores | Ah ouais, je me disais qu'il y avait un truc qui collait pas. |
Priareos Gruiiiiiik | Parfait, merci à tous les 2 Message édité par Priareos le 04-04-2011 à 17:30:53 |
barnabe |
|
Zaldarf |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |