| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 22:13:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a un topic "recyclage" ? Il y a des sites comme ça, qui marchent bien (freecycle & co), et ce serait ptêt marrant de faire ça sur HFR. J'ai tout plein de trucs qui m'encombrent à refourguer (télé, ancien laptop, meuble télé, écran d'ordi...), et quitte à filer ça a des inconnus, autant que ce soit des HFRiens que d'autres cons quelconques du ternet Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2011 à 22:37:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? | ça me serait utile, j'ai une imprimante à refiler --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais non, sur Discu : Achat/Vente, c'est comme un autre forum, dont je me fous un peu : j'y mets jamais les pattes. Si c'est pour filer ça à des parfaits inconnus, autant filer ça direct sur freecycle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca intéresserait pas grand monde de discu, et c'est pas généraliste : ce sont des sujets qui n'intéressent que les geeks Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2011 à 22:56:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 09:21:43 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 09:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 09:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:01:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 10:02:39 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:52:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 10:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 11:02:59 |
gus84 Old school gamer | Question sur le forum: y'a pas une fonction pour faire des tableaux dans un post?
--------------- Gus |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 | Quelqu'un aurait un produit à conseiller pour transformer des cassettes video en dvd? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-04-2011 à 15:20:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Euh ben faut que tu leur dises que t'arrêtes, sinon ça continue. |
cd5 / g r e w t | Et c'est renouvelé automatiquement, ou c'est fini ça aussi ?
Dolores |
cd5 / g r e w t | Je suis nul dans ces trucs là, c'est pour ça que je change jamais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dolores |
Tu plaisantes ? Bien sur que oui c'est renouvelé par accord tacite. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |