| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 01:35:03 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | avec le fuseau horaire de celui qui lis le message 1.31 pour moi Message cité 1 fois Message édité par justbam le 03-04-2011 à 01:36:04 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bien sur ils ont "adapté" les billets pour la zone euro... obligé... autrement on serait trop perturbé de voir des dollars. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont remplacé tous les sigles "FBI" par "DST" |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Au bout d'un moment c'est complètement con, faut pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont déjà : quand ils voient une série américaine, ils savent tout de même que c'est un truc "traduit", leur traduire "le Vermont" par "la Creuse", remplacer les noms des célébrités pour faire plus franchouillard, FBI par DST, ainsi que le nom de la monnaie, c'est limite insultant pour les spectateurs En plus, c'est complètement incohérent : les "cons fantasmés" qui auraient besoin de ça, ils n'auraient certainement pas le niveau pour savoir ce que signifie "DST" (étant plus habitués à "FBI" ) ni même celui nécessaire pour comprendre l'intrigue d'une série quelconque Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2011 à 12:51:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Le pire c'est les mauvaise trad FR ou la conversation est française et le nom des lieux ou personnes est donné avec l'accent anglais / Américain
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:00:44 ![]() ![]() |
benji123 | Y'a pas de ceinture de sécurité dans les limousines? |
benos petit poney___ |
benji123 |
benos petit poney___ | je pourrais pas l'affirmer , mais je pense qu'il y'a bien des ceintures , un peu comme dans certains bus , qui ne maintiennent qu'au niveau de la taille . --------------- :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 15:00:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
n'est-ce pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les pies c'est vraiment des emmerdeuses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, bien fait pour cette conne de pie J'adore le chat qui semble s'envoler avec la queue en hélicoptère au moment du saut Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2011 à 15:55:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 15:56:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 15:57:33 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
$temp |
|
Poly | Muse c'est une bonne marque pour une chaine hifi? |
Misssardonik prévisible a posteriori | à peu près autant qu' Harman Kardon est un bon groupe de rock je dirais --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est l'histoire d'une maman qui cherchait à protéger sa famille d'un prédateur... mais bien fait pour elle ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | topic pies, merci. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
benji123 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Comment est ce que l’être humain qui a l'origine était non pourvut le la parole est arrivé à développer plusieurs langues et que l'ont peut maintenant traduire ... j'ai mal au crane rien que d'y penser ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 17:16:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça "non pourvu de la parole" ? Tous les mammifères ont un larynx donc sont dôtés de la parole, y compris l'homme. Certaines langues sont apparus individuellement, d'autres sont des modifications de langues voisines. Rien d'extraordinaire à comprendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est pas une question d'ignorance, mais qu'est-ce qui te parait difficile à comprendre là-dedans ? Même chez le moineau, il y a des dialectes régionaux. Comme toute différence intraspécifique, elle se met en place par isolement des populations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |