| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 15:12:49 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 15:12:59 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:12:49 ![]() ![]() |
benji123 | Je cherchais plus un truc electrique qui presse comme pour les bagnoles, mais vla le tarif quoi |
theredled ● REC | Pensez-vous qu'échapper de justesse à la mort (accident de voiture ?) puisse me rendre moins fainéant ? Enfin, rende moins fainéant n'importe qui, quoi. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-03-2011 à 15:25:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Witzard Spé procrastination | Si tu te rends compte de ce que tu aurais pu perdre, ça peut faire prendre conscience et te faire bouger le cul Message édité par Witzard le 26-03-2011 à 15:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 15:26:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca dépend. Ca dépend de comme t'es à la base. Si tu réfléchis jamais beaucoup, ouais, t'as ptêt besoin d'un truc aussi violent que ça pour te mettre à réfléchir, mais sinon normalement, ça ne te fait rien apprendre de nouveau (le fait qu'on puisse y passer connement à tout moment, la plupart des gens en sont bien conscients, sans besoin d'y être réellement confronté) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2011 à 15:28:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 15:29:01 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et personnellement, ce genre de considération aurait plutôt tendance à hatiser ma flemme, enfin ma procrastination, plutôt que l'inverse : en effet, un truc chiant à faire, ça sert pas à grand chose de le faire en avance, vu que tu vas ptêt crever d'ici là (et donc t'auras bossé pour rien, et bien pire : t'auras nuit à ton temps libre alors qu'il ne t'en restait plus beaucoup avant la fin !!), mieux vaut optimiser et faire tout au dernier moment, quand les chances de "crever d'ici l'échéance" sont devenues extrêmement faibles. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | T'en sais rien, tu l'as pas vécu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:55:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben si justement, et un paquet de fois (je suis très distrait) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:13:05 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-03-2011 à 16:22:17 --------------- rm -rf internet/ |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-03-2011 à 16:23:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2011 à 16:23:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:32:59 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | ou pas --------------- rm -rf internet/ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Atropos Peace Love Death Metal | On risque quoi à abandonner une carcasse de scooter sur un parking ?
|
XaTriX |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
XaTriX | Bah abandonne la camionette avec le scooter dedans, dans une cité --------------- Proxytaf ? non rien |
Witzard Spé procrastination |
|
IskenKahn |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tiens, 2 questions svp :
Comme vous le constatez, certaines URL ont le "&feature=player_embedded" ou "&feature=channel" et d'autres non. J'ai testé avec ou sans, je ne vois pas la différence. J'ai recherché mais dur dur de trouver une réponse satisfaisante sur le net. La seule info utile était dans l'aide de Youtube mais indiquait juste qu'il y avait plusieurs lecteurs... Super
Comme une sorte de contrôle parental mais adapté aux émissions à la con (genre top chef/le cube VIp je-ne-sais-quoi etc...)
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-03-2011 à 17:23:05 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Merci |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
canarvador je suis ton coin |
|
Le General | Question Je viens de me faire opérer du genou (ligaments croisés rompus). Pour réparer les dégats, le chirurgien décida de les remettre en place en le fixant avec des vis, qui je cite, '' s'élimineront petit à petit au fil du temps " ... Mes questions : de quelle matières sont faites ces vis pour que mon genou puisse se reconstruire autours sans risque d'infection, et surtout comment ils disparaitront ? Caca ? Transpiration ? Pipi ? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 26-03-2011 à 18:32:10 --------------- Zbeub zbeub. |
|
canarvador je suis ton coin | sinon niveau des risques ben deja qi ya un accident qui implique la carcasse tu seras responsable et si ya fourriere les frais seront à ta charge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |