| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 01:57:18 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ragousuperstar | jpense que c'est safe aussi, en plus c'est pas gros ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 02:11:01 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Pick Of Destiny |
Normalement au boot y'a un F* (F8 sur le bios de ma mobo desktop, F12 sur le notebook) à appuyer lors du démarrage pour choisir le périphérique à booter pour cette session, là tu peux choisir USB et normalement si ça détecte bien la clé c'est bon.
|
benji123 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Faut compter combien pour faire intervenir un plombier sur un evier bouche (tenter le furet, marche pas |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 09:53:55 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | y'a un système de notation sur les pages jaunes je crois donc déjà ça peut t'aider. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouep c'est f12 sur ma mobo, et pareil, si je choisis USB-FDD, USB-HDD ou USB-n'importequoi, rien à faire, ça part direct sur l'install sur le dd. je ne suis pas sur que la clé soit reconnue mais elle l'etat avant la manip, puis c'est une clé de qualité donc je ne pense pas qu'elle soit à blamer (OCZ Rally je regarde ton prog Message édité par TheCreator le 26-03-2011 à 10:19:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 12:10:11 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | un samedi? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 12:26:36 ![]() Oui c'est ça le problème |
canarvador je suis ton coin | sinon je crois qu'il faut juste la carte grise barrée normal, et les certificats de cession où dessus sera coché "pour destruction" |
babylone83 Corse :o |
il manque un bout dans ta question, je comprend pas ce que tu veux savoir ? genre est ce que on peut appeler un foromeur par son vrai nom si celui si apparait plus ou moins facilement ? genre tu vas sur mon site tu en déduits mon Nom, et du coup sur HFR tu m'appel par mon nom ? c'est ca que tu veux savoir ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 26-03-2011 à 12:31:56 |
canarvador je suis ton coin |
|
benji123 |
|
canarvador je suis ton coin |
Blaq | Quelqu'un a une idée de la chanson qui passe sur vente privée ? J'ai cherché avec les paroles mais j'ai rien trouvé |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question au globe-trotters : ya quoi de sympa à voir autour de Vancouver (rayon de 400 km disons) ? Le couch-surfing, ça marche encore bien pour un frenchy là-bas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca revient à combien d'ailleurs, un road trip de disons 15 jours ou 1 mois?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu cherches une ville sur la côte Pacifique qui pourrait te plaire, je te conseille San Francisco. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 13:52:50 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 26-03-2011 à 14:24:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 15:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 15:12:49 ![]() si non, y plein de truc, comme ça : http://www.twenga.fr/dir-Maison,Us [...] ur-menager Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 15:12:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |