| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 00:44:33 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | comment on reconnait si un objet est d'occaz sur amazon?
--------------- Nihon, gambare ! |
Witzard Spé procrastination |
|
mixmax Too old for this shit. | non, pas KMplayer boby Kmplayer fut racheté par une méchante société et le dev est quasi mort. Le player qui nike sa maman ours sous LSD, c'est Pot player [ pour toi public Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 27-03-2011 à 05:20:32 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | bon j'étais là pour poser une question pas connes :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Moonzoid | ah ouais le "fork de KMP par son dev" ok --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mixmax Too old for this shit. |
Misssardonik prévisible a posteriori | un peu comme si Marc faisait un fork de HFR --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 07:05:41 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais vous branlez quoi avec vos lecteurs videos ? Je clique sur l'icône, je mets en plein écran épicétou, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
mixmax Too old for this shit. | Ces lecteurs ont même pas la feature drag n drog pour les subs, c' est ridicule --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était cette nuit le changement d'heure ? Mon ordi a fait le changement tout seul, mais je pensais pas que mon téléphone le ferait, du coup je doute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 10:07:40 ![]() Nan c'était hier, on est lundi, là. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 10:07:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout va bien alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
$temp |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-03-2011 à 12:52:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
barnabe |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benji123 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 13:33:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Science&Vie, c'est de la merde (pas parce que le niveau est trop faible hein, mais parce que ce sont des journaleux malcomprenants qui écrivent les articles et font souvent de grosses erreurs dans leurs explications, expliquent de façon ultra-compliquée des trucs très simples, et font des titres racoleurs à la cons, complètement faux : "On a dépassé la vitesse de la lumière", "la téléportation pour demain", "Einstein avait tort sur toute la ligne"...). Préfère des trucs comme "Pour la Science" par exemple, qui réussi à être d'un bien meilleur niveau que Science&Vie, tout en étant plus accessible finalement, du fait que les articles dedans sont écrits par les chercheurs eux-mêmes, pas par des journaleux qui répètent mal ce qu'ils ont déjà mal compris dans leur interview.
C'est sérieux cette image ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2011 à 13:40:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 13:52:18 ![]()
|
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
no_gods Uplifting trance ! |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |