| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:38:18 ![]() ![]() |
Quick sans Flupke |
|
Mister Yoda |
barnabe |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores |
Ca m'intéresse pas trop l'artistique. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Dolores |
Priareos Gruiiiiiik |
|
raph0ux Amateur de PC | Rooh putain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:57:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Quick sans Flupke | Ce sont des .ico il me semble et pas des bmp.
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 23-03-2011 à 12:04:38 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | T'es de mauvais poil ou quoi ? Je t'ai dejà vu plus ouverte Elles sont en ressources dans les fichiers systèmes. Pour les trouver va dans les propriétés d'un fichier, puis sur changer icon. T'auras le nom par defaut (exemple : %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll) Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 23-03-2011 à 12:09:55 |
Dolores |
Non mais j'ai pas compris si c'était une blague ou pas, et si oui, ben j'ai pas compris la blague alors. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 12:28:13 ![]()
|
Il te demandait de faire de l'artistique avec tes belles jambes... ce qui peut être sensuelle avec une touche d'érotisme.
|
Dolores |
Ok. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pfff ! |
barnabe |
|
Dolores |
Mais oui, avec ma grâce naturelle |
barnabe |
Dolores |
canarvador je suis ton coin | snoop dog |
barnabe |
Dolores |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-03-2011 à 12:44:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Entre ce sommier:
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raph0ux Amateur de PC | Il y a des promos épiques chez ikéa de temps en temps aussi, genre mon sommier je l'ai eu à -75%, va sur place et regarde bien s'il y a des promos --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
MA VIE EST FOUTUE §§§§§
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 23-03-2011 à 14:00:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |