| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 01:16:05 ![]() ![]() |
Blaq | Le vilain petit nugget ? |
Talladega Transcendance |
Poly | Si je branche en dérivation 2 machins sur une batterie 12V, j'aurai la même intensité en 6V sur chacun? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | admettons qu'on aille sur Mars et qu'on y pose un miroir (geant tant qu'a faire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | hum plutot les observateur verront le present dans le futur Message édité par canarvador le 18-03-2011 à 02:22:37 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ça me rappel un film mais je me souviens plus du nom --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 02:28:07 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai fais un p'tit paint des fois que la nasa passerait par là
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 18-03-2011 à 02:38:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 03:08:32 ![]()
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Les montages en série et en parallèle (dérivation) c'est du programme du collège quand même ! |
0ver9k | Ce qui remonte à suffisamment longtemps pour qu'il oublie tout |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jonas c'est mon identité | c'est quoi le ssd 256 GB le mieux pour son prix, chez ldlc ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 08:48:52 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 09:17:19 ![]()
|
benji123 | Surtout avec 2 miroirs genre |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-03-2011 à 09:23:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah non pas pour deux appareils identiques branchés en dérivation ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
effectivement ils auront chacun 12V, je me suis trompé Message édité par Misssardonik le 18-03-2011 à 10:21:53 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais en optimisant le truc on pourrait voir des DINOSAURES, comment tu peux trouver ça d'intérêt limité ? Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 18-03-2011 à 10:22:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | la discussion sur les miroirs --------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 10:36:48 ![]()
|
Je crois qu'il y a très peu d'immeubles en France où 2 FAIs fibre sont présents, donc c'est pas facile d'avoir des infos dessus
Message édité par Misssardonik le 18-03-2011 à 10:38:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |