| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:08:18 ![]() ![]() |
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 14:09:40 ![]() Il y a un équivalent de HFR en anglais/us ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 14:09:45 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 14:23:43 ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Je peu rendre des écouteurs achetés en magasin (genre planète saturne)?? ou le délai de rétractation n'est valable que pour les produits achetés en ligne?? Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 17-03-2011 à 14:27:39 |
Dolores | Ca dépend de la politique du magasin.
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 14:28:48 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi je pense comme Dolores : ouverts, des écouteurs seront jamais repris. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:29:35 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Svensl woof ? | Help!
|
wizza | Bonjour ! En gros: ok ils contrôlent pas, mais s'ils contrôlent ça pourrait poser pb ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-03-2011 à 17:14:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kolombin | pour ceux qui regardent les vidéos en Libye en ce moment, ils tirent sur quoi les mecs sur les 4x4, on dirait qu'ils essaient désespérément d'attirer l'attention des journalistes? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
Je sais que tu as tendance à vite paniquer, mais te fais pas de souci. A part aérer, tu peux pas faire grand chose, mais ton appart va survivre le temps que l'agence se bouge, t'inquiète =)
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-03-2011 à 17:28:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
Bbelgarion :o | On vient de me dire que si je loue un appart meublé c'est au propriétaire de payer la TH et pas à moi.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est faux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moué |
XaTriX | Je crois que c'est le cas sur les bail de 9 mois pour un logement meublé XaT Message édité par XaTriX le 17-03-2011 à 18:14:17 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Question uchronie, ou plutôt question con du jour (XaT©) :
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 18:24:05 ![]()
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 18:30:14 ![]() Offtopic c'est dans le genre d'Hfr nan ? edit : putain c'est payant : About $2.25/month OR $105.95 Lifetime.
edit : dla merde y sont tous payant les forums us ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 18:41:41 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Gagné contre la Russie et l'Amérique !? |
XaTriX |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bah c'est comme demander qu'est ce qu'il se passerait si la terre gagnait contre le soleil en s'écrasant dessus |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce que les modos peuvent se ban entre eux ? (sur la meme cat)
tsr1 | Cf topic du forum dernière page. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |