| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:53:29 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vended | Pourquoi des bulles se forment elles sur les parois d'un verre d'eau au bout d'un certain temps ? Message édité par vended le 13-03-2011 à 14:15:39 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Misssardonik prévisible a posteriori | Pourquoi y a t-il si peu d'espace derrière les caisses à LIDL (au niveau de l'endroit ou le caissier pose les article après les avoir scannés) ? j'imagine que c'est un choix qui doit être réfléchi, mais je vois pas bien l'intérêt, ça bloque souvent la caisse (donc perte de temps) et ça fait chier tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 13-03-2011 à 14:21:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
The_crying_freeman | La batterie de mon laptop ne charge plus au dessus de 63 % ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
barnabe |
|
The_crying_freeman |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:35:27 ![]() ![]() |
barnabe |
|
The_crying_freeman |
|
barnabe |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kobeno | bonjour,
|
rionsnoir |
|
The_monk Mieux que Zico ! | T'as un APN? --------------- à 2° du décrochage |
NostalGeekette | Ouais... Mais bon, ça rendra pas du tout pareil quoi.
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'était une boutade l'APN^^;
--------------- à 2° du décrochage |
Poly | En espérant qu'à la fin de l'install, il ne soit pas imposé de redémarrer. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NostalGeekette | J'ai une fenêtre blanche débile qui s'est mise devant mon dessin et qui est pas déplaçable de tout efaçon... Donc là j'crois que c'est mort.
|
Poly | http://www.dealextreme.com/p/2000m [...] pers-11927
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon mon Nero chie bien today, vous avec un bon logiciel de gravure à me conseiller? --------------- Truth or happiness, never both. |
jonas c'est mon identité | les souris sans fil, c'est toujours de la merde ou bien ça a progressé ? --------------- et voilà |
Blaq | Imgburn
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Obliger les gens à ranger vite leurs courses. Plus les clients vont vite, plus on en passe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 13-03-2011 à 18:59:10 |
larry_17 Glandeur pro. | T'as regardé du côté de Logitech ? J'ai payé ma souris une trentaine d'euros et ça fait 3 mois que j'ai pas changé les piles. |
babylone83 Corse :o | Dites les Kit HID Xenon en seconde monte c'est bien ? ou c'est juste un truc de kéké à la con ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
canarvador je suis ton coin |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |