| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:45:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
benji123 |
|
caps lock | Il existe quoi comme téléphone portable (pas d'iphone) qui permet d'ouvrir un terminal, et de lancer des commandes ssh ? |
XaTriX | Tout ceux sous Android ?
--------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | le N900 fait ça aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:32:38 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | trois bières. Si ça marche pas, reprends-en trois.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ces solutions ne me conviennent pas --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
gabii | Vous connaissez un site où on peut uploader plusieurs images en même temps ? Et sans inscription. |
double clic Why so serious? | imageshack --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 22:12:43 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
wizza | Ah oui, pas con --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t | Et il doit bien y avoir un topic sur Paris, dans discussions --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza | Je crois que j'y suis déjà passée discrètement --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sur place le soir même, tu dois pouvoir les vendre deux fois plus cher
Je me suis toujours demandé si ce n'était pas une légende ça, les traces marrons qui viennent des pets. Le pet, c'est du gaz, je vois mal comment ça pourrait transporter suffisamment de "merde en spray" pour repeindre ainsi un fond de slip. Mon avis là-dessus, c'est que c'est plutôt l'apanage des gens qui ne se torchent pas "complètement", enfin qui n'insistent pas jusqu'à ce que le PQ ressorte nickel (du coup, c'est le sous-vêtement qui termine le boulot) : perso, je lâche des caisses allègrement tout au long de la journée, j'ai des caleçons blancs et ils sont toujours immaculés au soir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2011 à 23:34:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 09:04:30 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dolores | |
Misssardonik prévisible a posteriori |
gabii |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : C'est la vente à profit qui est interdite maintenant (enfin si le décret d'application a été publié) Message édité par Poogz le 08-03-2011 à 09:36:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |