| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Enfin un qui a compris. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 19:55:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ah non, on parlait d'ethernet Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 06-03-2011 à 19:56:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
benji123 |
|
La Monne Tu dois rompre. | ça a jamais passionné personne ce truc-là. Pas UN seul étudiant dans toute l'histoire des cours de réseau --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 20:56:50 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le réseau ca sert à rien. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Puis pour ce que ça sert, hein. Message édité par Thermostat 6 le 06-03-2011 à 21:01:42 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zaldarf | oui |
poutrella Contributeur net | vous avez un bon rapport q/p en télèph sans fil à me conseiller pour brancher à une box --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sebastino29 |
--------------- |
poutrella Contributeur net | j'avais un siemens plus de BDG avant et jle trouvais à chier et bcp trop compliqué
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tinkywinky |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est gris mais c'est grand, c'est donc pas Grenoble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Peut-on vraiment nettoyer un clavier d'ordinateur portable dans de l'eau chaude savonneuse ou c'est une blague ? |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais c'est Paris, et visiblement depuis le haut de la Tour Eiffel (truc évident pour à peu près 50% du topic), donc doit y avoir une vanne cachée mais je dois dire que ça m'échappe Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2011 à 23:12:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La première me disait franchement rien, la deuxième j'aurais dit vite fait Rome, et la troisième j'me suis dit hum ptet Paris finalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
IskenKahn |
Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 06-03-2011 à 23:19:04 --------------- u wot m8 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah regarde l'ombre au sol, c'est encore la Tour Eiffel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
on reconnait bien le musée du quai branly Message édité par kadreg le 06-03-2011 à 23:18:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan c'est Xcool
Message édité par Proute2000 le 06-03-2011 à 23:36:13 |
ororuK | IMO c'est New York, il y a des grands immeubles à un moment. |
tinkywinky | Dire que j'ai reçu ces photos d'une connaissance prétendant avec le plus grand sérieux que ce sont des photos faites par ses soins à ... Atlanta. Fallait oser Message cité 2 fois Message édité par tinkywinky le 07-03-2011 à 00:05:57 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Altanta est pourtant très connu par son style Haussmann |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 00:27:12 ![]()
|
Mister Yoda | Par temps clair, on aperçoit Kourou. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |