| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 16:07:43 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
Existe-il un topic unique dédie au droit du travail, ou tout autre topic qui parle du droit ? Merci pour l eventuelle réponse. |
XaTriX | Topic juristes, voir métatopic --------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors que "ne jamais être allé", oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 18:20:02 ![]() |
canarvador je suis ton coin | au fait, il a toujours pas rendu les clés djyell ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Allez le 1 ! les autres c'est que des losers ! |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:49:35 ![]() ![]() |
The_crying_freeman | Comment changer ? mais vraiment . |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 19:12:22 ![]()
|
amdvsintel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je pense qu'on devrait faire un meeting pro-actif pour avoir des reports sur ton mindmapping. Dis-moi si le process de ce development te convient.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
amdvsintel |
c'est 4 (===> D) Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-02-2011 à 19:17:21 |
benji123 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 8 -> B
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The_crying_freeman |
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 25-02-2011 à 19:22:49 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Marco Paulo |
benji123 | Ou est-ce que je pourrais commander une dalle pour un écran LCD?
|
amdvsintel |
Je l'avais pas vu comme ça, vision fausse mais intéressante Message édité par amdvsintel le 25-02-2011 à 19:29:59 |
benji123 | En fait personne n'a compris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sta vision qu'est fausse. "Un chiffre qui fait partie de l'alpabet", ça n'a de sens que dans le cadre de l'alphabet l33t (puisque sinon, les chiffres ne font pas partie de l'alphabet) : si la réponse attendue était celle que tu donnes, ce serait pas formulé comme ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2011 à 19:33:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 19:36:59 ![]()
|
$temp | Salut, |
kadreg profil: Utilisateur | boursorama --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
benji123 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |