| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Non effectivement
Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 20:31:50 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:22:19 ![]() ![]() |
hugh99 | car il y a trop de jean kévin surtout sur consoles, et donc trop de pollueurs imberbes et boutonneux |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator | D'ailleur sous Firefox défois on ne peut plus utiliser je ne sais plus quelle touche car elle fait apparaître une barre de recherche en bas de la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 22:25:18 |
kaman |
Message cité 1 fois Message édité par kaman le 29-08-2006 à 22:30:03 |
ngkreator |
Ah oui c'est bien cette touche, je m'en rappelle maintenant. Sinon biensûr que c'est ennuyant! Comment on écrit "j'ai faim" ou "tu l'as fait?"...?
|
kaman | Regarde bien:
|
hugh99 | il parait qu'il y a un password secret qui permet de se connecter sur n'importe quelle compte admin dans windows xp ? |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:22:58 ![]() ![]() |
Message édité par Orbitax le 29-08-2006 à 23:24:51 |
kaman |
Message édité par kaman le 29-08-2006 à 23:34:50 |
ngkreator | Merci kaman c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 23:39:07 |
mixmax Too old for this shit. | d'ailleurs est-ce que la prod du film (ou un service de la prod) peut refuser/donner son avis sur les voix qui double les acteurs ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ngkreator |
J'imagine qu'il "pourrait" vu qu'ils vendent leur produit à des compagnie en France, donc ils imposent ce qu'il veulent. Mais je ne pense pas qu'ils parlentdu doublage dans les conditions, bien que |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaman |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ngkreator |
Yaurait pas eu de "rulez" j'y aurait presque cru
Tient j'avais pas remarqué que c'était un modo Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-08-2006 à 23:55:01 |
kaman |
|
ngkreator |
1- Ok, j'y été allé, mais je devais penser à autre chose manifestement |
kaman |
ngkreator |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Max Evans | Et y avait un super truc sous Windows 98 :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gnarkill |
|
foxdif | c: /con/con Message cité 2 fois Message édité par foxdif le 30-08-2006 à 00:19:53 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Gnarkill |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 00:23:12 ![]()
|
hugh99 | il y aurait aussi un keylogger intégré dans windows xp seulement le pro, crypté et inclu dans le processus explorer.exe, donc totalement indétectable |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 30-08-2006 à 00:31:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 05:41:04 ![]() |
|
Louxxx | Question inutile :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ils peuvent mourir aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y avait pas eu une histoire de gros sous pour les doubleurs en question ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |