| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:15:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:15:02 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:31:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu multiréponds à tout le monde en même temps aussi, IRL ? Bah ça doit être un beau bordel Sinon, IRL, je suis beaucoup plus diplomate (sur HFR, qd qq'un me gonfle ou dis des conneries, je l'envoie paître rapidement et explicitement, pas IRL). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2007 à 13:41:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:40:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:42:32 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:42:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment se séparer du sentiment de culpabilité qui hante notre esprit après avoir quitté quelqu'un ? |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:48:00 ![]()
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:50:10 ![]()
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
|
|
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:57:08 ![]() |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 14:01:14 ![]()
|
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |