Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10524332
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 14:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Je le prends super mal, et je dis assez fort "encore ?" en général [:chacal_one333] mais ça m'arrive rarement, dans cette boite [:fing fang fung]

[:wam] , ça arrive à tout le monde d'être un peu dans la lune, stressé, il ne faut pas le prendre mal. [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:52:58  profilanswer

n°10524362
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2007 à 14:55:11  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

[:wam] , ça arrive à tout le monde d'être un peu dans la lune, stressé, il ne faut pas le prendre mal. [:yulara]

Non mais c'est sans doute que je n'aime pas celui qui me fait le coup (j'ai localisé la personne), et c'est une espèce de péteux qui aime bien que tout tourne autour de sa petite personne, bref, d'un agacement sans nom [:330tdx2] Quand il te serre la main, on a vraiment l'impression que c'est un cadeau qu'il te fait [:manust]

n°10524378
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:56:50  answer

Tu crois vraiment ? [:itm]

n°10524406
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2007 à 15:00:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Es-ce que ça vous choque quand un collegue de travail vous ressert la main une 2eme fois dans la journée (car à oublié qu'il vous avait deja vu, fais pas attention, etait occupé etc.) ? :o

1) keske jm'en bat les roupettes
2) généralement il s'en rend compte tout seul, et au pire ca fait quoi ? 15sec de moins a compter :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10524515
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-01-2007 à 15:14:50  profilanswer

Une société de services a-t-elle le droit de reconduire l'abonnement d'un client automatiquement, sans avertissement?

Sachant que cette reconduite automatique d'abonnement est mentionnée dans les termes et conditions d'utilisation, le client a-t-il tacitement accepté cette reconduite au moment de l'inscription?

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 31-01-2007 à 15:15:13

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10524524
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 15:15:45  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Une société de services a-t-elle le droit de reconduire l'abonnement d'un client automatiquement, sans avertissement?

Sachant que cette reconduite automatique d'abonnement est mentionnée dans les termes et conditions d'utilisation, le client a-t-il tacitement accepté cette reconduite au moment de l'inscription?

Je pense que oui.

---------------
n°10524531
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-01-2007 à 15:16:27  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je pense que oui.

Moi aussi.

Lisez-vous toujours les T&C tout le temps avant de signer quoi que ce soit?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10524536
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2007 à 15:16:57  profilanswer

Normalement avant la fin du dit contrat, si tacite reconduction il y a, le client doit en être informé, et c'est à lui de faire les démarches pour stoper le contrat, sinon, le contrat est reconduit.

Enfin il me semble.

n°10524546
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 15:17:41  profilanswer

Moi aussi.

Lisez-vous toujours les T&C tout le temps avant de signer quoi que ce soit?

Pour les trucs que je considère comme étant à risques oui, sinon, non.

---------------
n°10524558
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-01-2007 à 15:19:25  profilanswer

gnel42 a écrit :

Normalement avant la fin du dit contrat, si tacite reconduction il y a, le client doit en être informé, et c'est à lui de faire les démarches pour stoper le contrat, sinon, le contrat est reconduit.

Enfin il me semble.

Il est inscrit dans les T&C que le si le client n'annule pas sous 10 jours avant la fin de l'abonnement, il sera automatiquement reconduit, voilà.

Il paraît que c'est "interdit" :sarcastic:  

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 15:19:25  profilanswer

n°10524565
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2007 à 15:20:05  profilanswer

Il est inscrit dans les T&C que le si le client n'annule pas sous 10 jours avant la fin de l'abonnement, il sera automatiquement reconduit, voilà.

Il paraît que c'est "interdit"  :sarcastic:

+1  :jap:

n°10524587
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 15:21:52  profilanswer

Il paraît que c'est "interdit" :sarcastic:

C'est possible, avant c'était le cas pour les contrats d'assurance, mais maintenant, ils ont l'obligation de t'avertir que ton contrat arrive à son terme, et que sans manifestation de ta part, il va être reconduit. [:yulara]  
Essaye le topic des droiteux.

---------------
n°10524601
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-01-2007 à 15:23:03  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est possible, avant c'était le cas pour les contrats d'assurance, mais maintenant, ils ont l'obligation de t'avertir que ton contrat arrive à son terme, et que sans manifestation de ta part, il va être reconduit. [:yulara]  
Essaye le topic des droiteux.

OK, merci :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10524821
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 15:47:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Non. Je suis le collègue qui a oublié s'il vous a vu ce matin (je ne remarque même pas quand quelqu'un arrive le matin dans le bureau).

+ 1 [:joce]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10524835
romaint
Posté le 31-01-2007 à 15:49:14  profilanswer

Est-ce que, quand vous recevez des courriers avec des Lettres T à l'intérieur, et que ce courrier est parfaitement désagréable (Cofidis, Sofinco, ce genre de choses...), vous vous faites un plaisir, comme moi, de leur renvoyer systématiquement la lettre T avec des petites choses comiques à l'interieur (papier toilette ou autre) ?

n°10524848
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 15:50:28  answer

romaint a écrit :

Est-ce que, quand vous recevez des courriers avec des Lettres T à l'intérieur, et que ce courrier est parfaitement désagréable (Cofidis, Sofinco, ce genre de choses...), vous vous faites un plaisir, comme moi, de leur renvoyer systématiquement la lettre T avec des petites choses comiques à l'interieur (papier toilette ou autre) ?

Nan, ça va direct à la poubelle [:airforceone]  

n°10524849
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2007 à 15:50:50  profilanswer

romaint a écrit :

Oui !!!!!  

Perso j'ai un faible pour le petit mot du style:

"C'est gratuit donc je vous renvoie votre enveloppe, Merci"

n°10524854
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 15:51:21  profilanswer

+ 1, mais romaint m'a donné une idée pour m'occuper... [:huit] Ca tombe bien, je m'ennuyais un peu :D

gnel42 a écrit :

Oui !!!!!

[:rofl]

Message édité par klemton le 31-01-2007 à 15:51:55

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10524856
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 15:51:40  profilanswer

romaint a écrit :

gnel42 a écrit :

Oui !!!!!  

Vous êtes tordus quand même  [:mullet]

---------------
n°10524873
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 15:53:04  profilanswer

romaint a écrit :

Imagine simplement celui qui les lit après le travail de merde qu'elle se tape, si la blague est drôle, ça la fera rire, si tu envoies un truc crade ou moche, ça pourra jouer sur son moral (qui est, a priori pas très bon si elle taf dans ce secteur).

n°10524891
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 15:55:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Imagine simplement celui qui les lit après le travail de merde qu'elle se tape, si la blague est drôle, ça la fera rire, si tu envoies un truc crade ou moche, ça pourra jouer sur son moral (qui est, a priori pas très bon si elle taf dans ce secteur).

C'est les stagiaires qui font ce genre de boulot, ils ont beaucoup d'humour :o

Enfin dans mes stages, on m'a quelques fois donné des taches de merde dans ce genre, et un petit truc marrant de temps en temps, ca fait toujours plaisir ;)

---------------
n°10524898
romaint
Posté le 31-01-2007 à 15:56:03  profilanswer

C'est un des défouloirs les plus simples jamais inventé. Ces saloperies de boîtes de crédits qui nous envoient des courriers pour attardés mentaux, pouvoir leur répondre gratuitement, tout en leur montrant à quel point je les méprise, c'est jouissif !  
Je suis navré pour ceux qui sont à la réception du courrier, c'est parfaitement mesquin, mais le plaisir est trop fort.

n°10524903
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 15:56:34  profilanswer

klemton a écrit :

C'est les stagiaires qui font ce genre de boulot, ils ont beaucoup d'humour :o

Enfin dans mes stages, on m'a quelques fois donné des taches de merde dans ce genre, et un petit truc marrant de temps en temps, ca fait toujours plaisir ;)

Les stagiaires se doivent d'avoir des postes agréables au travail, pour leur montrer la belle vie qui les attend http://forum.hardware.fr/images/perso/theorie%20du%20ok.gif

n°10524910
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 15:57:49  answer

romaint a écrit :

C'est un des défouloirs les plus simples jamais inventé. Ces saloperies de boîtes de crédits qui nous envoient des courriers pour attardés mentaux, pouvoir leur répondre gratuitement, tout en leur montrant à quel point je les méprise, c'est jouissif !  
Je suis navré pour ceux qui sont à la réception du courrier, c'est parfaitement mesquin, mais le plaisir est trop fort.

Pire, les boîtes qui t'envoient directement ta carte d'adhérent, style France Loisirs par exemple...

n°10524914
romaint
Posté le 31-01-2007 à 15:58:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Jamais de trucs crades évidemment. Ce sont plutôt des textes démontrant point par point les mécanismes honteux de leurs systèmes. Ou un p'tit poeme les concernant. Mais parfois, un petit papier toilette (propre), fait parfaitement l'affaire.

n°10524919
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2007 à 15:59:22  profilanswer

Il faut quand meme savoir que les entreprises qui mettent en place des enveloppes réponses "T", paient aux nombres d'enveloppes qui leur reviennent.

Donc plus on sera nombreux à leur répondre plus ils perdront de l'argent !

n°10524921
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 15:59:25  profilanswer

romaint a écrit :

Oui, mais le problème, c'est que ceux qui décident de te saouler avec leur courrier à deux balles, ne sont absolument pas concernés par la réponse que tu leur fais, c'est tout pour la pomme de l'employé qui n'a strictement rien à voir dans cette histoire.

---------------
n°10524928
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 16:00:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Les stagiaires se doivent d'avoir des postes agréables au travail, pour leur montrer la belle vie qui les attend http://forum.hardware.fr/images/pe [...] u%20ok.gif

http://img99.imageshack.us/img99/749/img060ix2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 31-01-2007 à 16:00:50

---------------
n°10524932
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-01-2007 à 16:00:34  profilanswer

gnel42 a écrit :

Il faut quand meme savoir que les entreprises qui mettent en place des enveloppes réponses "T", paient aux nombres d'enveloppes qui leur reviennent.

Donc plus on sera nombreux à leur répondre plus ils perdront de l'argent !

Faut crorie que c'est pas encore suffisamment le cas pour arrêter de nous envoyer leur merde :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10524940
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 16:01:31  profilanswer

Ahhh ces horreurs de France Loisirs [:totoz]

Me rappelle une histoire d'un pote qui avait subi France Loisirs deux ou trois fois en tant qu'étudiant. La dernière fois que la nana est passée, ça s'est passé comme ça :

*Sonnerie*
Mon pote :

"Ouais"
Pas de réponse.
"Ouais §" (plus fort, histoire de faire rentrer les sourds)
Toujours pas de réponse.
"Oh ça doit encore être connasse de France Loisirs"
Il se bouge jusqu'à la porte, l'ouvre, et la nana derrière la porte lui fait
"Eh oui, c'est bien elle, au revoir"
 [:prozac]

n°10524945
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 16:02:18  answer

Thordax a écrit :

Ahhh ces horreurs de France Loisirs [:totoz]

Me rappelle une histoire d'un pote qui avait subi France Loisirs deux ou trois fois en tant qu'étudiant. La dernière fois que la nana est passée, ça s'est passé comme ça :

*Sonnerie*
Mon pote :

"Ouais"
Pas de réponse.
"Ouais §" (plus fort, histoire de faire rentrer les sourds)
Toujours pas de réponse.
"Oh ça doit encore être connasse de France Loisirs"
Il se bouge jusqu'à la porte, l'ouvre, et la nana derrière la porte lui fait
"Eh oui, c'est bien elle, au revoir"
 [:prozac]

[:grinking]

n°10524947
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 16:02:24  profilanswer

Pourquoi mon gif veut pas s'afficher ? :cry: :cry:

Pour une fois que j'avais ce que je cherche sous la main :cry:

Edit: ah bah si, ca marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 31-01-2007 à 16:02:46

---------------
n°10524949
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 16:02:57  answer

klemton a écrit :

Pourquoi mon gif veut pas s'afficher ? :cry: :cry:  

Pour une fois que j'avais ce que je cherche sous la main :cry:

Edit: ah bah si, ca marche :o

Ben si il s'affiche :??:  

n°10524956
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 16:04:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10524962
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-01-2007 à 16:04:57  profilanswer

Pensez-vous que votre personnalité HFR reflète votre personnalité IRL? Ou plus désagréable, ou plus agréable?

Je pense être pareil. Spas un cadeau, je sais :/

Je réclame toujours ce qui me revient de droit : le monde, chico, et toutes les merveilles qui le peuplent.  

Donc je suis pareil.  

Spoiler :

Non Mesdemoiselles vous ne rêvez pas ... JM existe pour du vrai somewhere near Annecy /UV Like [:yvele]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10524963
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-01-2007 à 16:04:59  profilanswer

Faut le dire à ceux qui les envoient vides aux clients pour commencer :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10524968
romaint
Posté le 31-01-2007 à 16:05:25  profilanswer

Désolé, il m'arrive parfois de ne pas être sur HFR ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 31-01-2007 à 16:05:57
n°10524975
BaF - FlOp
Posté le 31-01-2007 à 16:05:58  profilanswer

Vaut mieux se serrer la main deux fois que pas du tout ;)

Thordax a écrit :

Je le prends super mal, et je dis assez fort "encore ?" en général [:chacal_one333] mais ça m'arrive rarement, dans cette boite [:fing fang fung]

Elmoricq a écrit :

Non. Je suis le collègue qui a oublié s'il vous a vu ce matin (je ne remarque même pas quand quelqu'un arrive le matin dans le bureau).

HumanRAGE a écrit :

1) keske jm'en bat les roupettes
2) généralement il s'en rend compte tout seul, et au pire ca fait quoi ? 15sec de moins a compter :o :D

En general, j'oublie pas mal à qui je sert la main :D

Bon, ça va, à moins de faire face à un lourd je vois que ce n'est point traumatisant :)

n°10524991
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 16:08:31  profilanswer

romaint a écrit :

Désolé, il m'arrive parfois de ne pas être sur HFR ! :D

Pourquoi cette réponse est-elle si fréquente sur HFR ? Est-ce la peur d'être un no-life, celle d'être pris pour un no-life ? Ou alors est-ce une façon de traiter l'autre de no-life ?...

---------------
n°10524993
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 16:08:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10524999
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 16:09:16  profilanswer

Je suis étudiant  [:zaib3k]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)