Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10523840
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 14:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

J'ai pas utilisé la première personne car ça n'arrive pas qu'à moi, la preuve :

J'vais allez faire un tour quelques pages en arrière histoire de voir ce que ça donne, en espérant que ça soit pas y'a 50 pages. Cette question me rend perplexe. [:klemton]

Oui, mais en fait, c'est le toujours, là, qui me gène. [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:07:19  profilanswer

n°10523861
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 14:09:18  profilanswer

Thordax a écrit :

+1 avec Klemton, la technique de Federer est sans faille, il est habile sur la plupart des surfaces, a un jeu intelligent, et, comble du comble, il ne laisse transparaitre aucune difficulté dans son jeu, tout est simple pour lui, c'en est presque rageant pour ses adversaires :d

C'est clair... Des fois il me fait meme peur, il sort des coups qui sont physiquement impossible, et il a meme pas l'air de forcer  [:madlo]

BlinkGT a écrit :

J'ai pas utilisé la première personne car ça n'arrive pas qu'à moi, la preuve :

J'vais allez faire un tour quelques pages en arrière histoire de voir ce que ça donne, en espérant que ça soit pas y'a 50 pages. Cette question me rend perplexe. [:klemton]

C'est la confiance en toi qui fait ca :o T'es avec quelqu'un (ou tu sens que tu vas conclure :o), du coup, tu as confiance, tu es fier, tu marches le front haut et les cheveux au vent d'un démarche chaloupée... La belette, voyant ca, est alléchée par ton ramage, sent se hormones la travailler, elle se dit "quel homme ! quelle virilité ! :love: "

S'pas plus compliqué :o

Message cité 5 fois
Message édité par klemton le 31-01-2007 à 14:10:21

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10523878
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 14:11:08  profilanswer

klemton a écrit :

C'est la confiance en toi qui fait ca :o T'es avec quelqu'un (ou tu sens que tu vas conclure :o), du coup, tu as confiance, tu es fier, tu marche le front haut et les cheveux au vent d'un démarche chaloupée... La belette, voyant ca, est alléchée par ton ramage, sent se hormones la travailler, elle se dit "quel homme ! quelle virilité ! :love: "

Ca marchait dans le cas du gars nouvellement en couple, pas dans le cas de quelqu'un d'amoureux sans concrétisation. Enfin, je ne crois pas  http://forum.hardware.fr/images/perso/transparency.gif

---------------
n°10523884
theredled
● REC
Posté le 31-01-2007 à 14:11:55  profilanswer

klemton a écrit :

C'est la confiance en toi qui fait ca :o T'es avec quelqu'un (ou tu sens que tu vas conclure :o), du coup, tu as confiance, tu es fier, tu marches le front haut et les cheveux au vent d'un démarche chaloupée... La belette, voyant ca, est alléchée par ton ramage, sent se hormones la travailler, elle se dit "quel homme ! quelle virilité ! :love: "

Ooh je dis +1 :o

n°10523894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2007 à 14:13:20  profilanswer

klemton a écrit :

c'est assez ça :o
la confiance en soi, et le fait d'etre heureux représentent une part énorme du charisme. démarche, pupilles, phéromones, tout joue :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10523897
phosphorel​oaded
Posté le 31-01-2007 à 14:14:01  profilanswer

- commenter le code [:dawa]
- dev perso, portfolio, etc
- se barrer pendant 1H (machine à café, service d'à côté, schmidt d'en face, etc)
- surfer en SFW (flashblock, noscript, etc)

n°10523901
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2007 à 14:14:23  profilanswer

klemton a écrit :

Alors messieurs, pourquoi manquer de confiance en soi quand vous êtes célibataire, alors que justement vous savez précisément ce qu'il faut faire pour en dégoter une ? :d

n°10523908
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 14:15:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Alors messieurs, pourquoi manquer de confiance en soi quand vous êtes célibataire, alors que justement vous savez précisément ce qu'il faut faire pour en dégoter une ? :d

Ca vaut aussi pour les madames, hein :D

---------------
n°10523909
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-01-2007 à 14:15:31  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Oui, mais en fait, c'est le toujours, là, qui me gène. [:yulara]

En effet, j'ai voulu accentuer la chose mais le terme "souvent" serait plus adéquat.

klemton a écrit :

C'est clair... Des fois il me fait meme peur, il sort des coups qui sont physiquement impossible, et il a meme pas l'air de forcer  [:madlo]  

Nan mais ça c'est clair, mais c'est surtout valable quand t'es avec une nana quoi. Mais quand t'as pas conclu, mais malgré cela t'as toujours la fille en tête et que tu cherches pas ailleurs pour le moment, j'vois pas comment l'aguicheuse pourrait l'savoir. C'est peut-être cette sorte d'ignorance qui les attire, je sais pas... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10523918
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 14:16:06  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ca marchait dans le cas du gars nouvellement en couple, pas dans le cas de quelqu'un d'amoureux sans concrétisation. Enfin, je ne crois pas  http://forum.hardware.fr/images/perso/transparency.gif

Dans ce cas là, c'est qu'il fait fonctionner tous ses sens pour séduire sa belle, il lance toutes ses hormones de mâle à plein régime, il déploie sa belle crinière chatoyante !  
Et tout ca, seulement en direction de l'etre désiré... :o

Mais bien sur, la vie ne fait pas de cadeau :o Une telle concentration de phéromones, d'attraction sexuelle, de "bogosserie" meme ! ne peut etre completement canalysée :o C'est ce qu'on appelle les dommages collatéraux :o Quelques brebis égarées tombent donc dans le piège tendu par le mâle en rut :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:16:06  profilanswer

n°10523923
BlinkGT
Posté le 31-01-2007 à 14:16:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Car la confiance ne se crée pas, elle se trouve. :o

---------------
n°10523928
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 14:17:19  profilanswer

klemton a écrit :

Dans ce cas là, c'est qu'il fait fonctionner tous ses sens pour séduire sa belle, il lance toutes ses hormones de mâle à plein régime, il déploie sa belle crinière chatoyante !  

Mais bien sur, la vie ne fait pas de cadeau :o Une telle concentration de phéromones, d'attraction sexuelle, de "bogosserie" meme ! ne peut etre completement canalysée :o C'est ce qu'on appelle les dommages collatéraux :o Quelques brebis égarées tombent donc dans le piège tendu par le mâle en rut :o

[:ddr555]  
Il doit y avoir de ça, en plus.

---------------
n°10523933
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 14:17:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Perso je ne manque de rien [:cosmoschtroumpf]

enfin plus maintenant :D Plus jeune, c'est clair que j'avais plus de mal :D Mais maintenant que j'ai compris le truc, ca roule :D

---------------
n°10523934
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 14:17:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Car la confiance ne se crée pas, elle se trouve. :o

Je crois profondément en la méthode Coué. (Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué .. :d)

n°10523940
BlinkGT
Posté le 31-01-2007 à 14:18:08  profilanswer

klemton a écrit :

Ce qui voudrait dire que tout ce que j'fais pour la fille désirée, ça marche pour les autres. Mais pas pour elle. Merde.  [:klemton]

---------------
n°10523943
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 14:18:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En effet, j'ai voulu accentuer la chose mais le terme "souvent" serait plus adéquat.

Nan mais ça c'est clair, mais c'est surtout valable quand t'es avec une nana quoi. Mais quand t'as pas conclu, mais malgré cela t'as toujours la fille en tête et que tu cherches pas ailleurs pour le moment, j'vois pas comment l'aguicheuse pourrait l'savoir. C'est peut-être cette sorte d'ignorance qui les attire, je sais pas... [:klemton]

regarde au dessus :o

---------------
n°10523944
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 14:18:15  profilanswer

klemton a écrit :

Perso je ne manque de rien [:cosmoschtroumpf]

enfin plus maintenant :D Plus jeune, c'est clair que j'avais plus de mal :D Mais maintenant que j'ai compris le truc, ca roule :D

Idem pour moi, il m'aura fallu du temps pour capter, hein [:ciler]

n°10523945
HumanRAGE
Posté le 31-01-2007 à 14:18:22  profilanswer

Thordax a écrit :

ca a pas grand chose a voir avec le célibat en fait. la confiance en soi, savoir ce que l'on vaut etc c'est purement dans la tete :o

et quand tu sais pas ou est le l'interrupteur a activer, bah ca marche en fonction de ton moral :spamafote:

klemton a écrit :

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10523954
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 14:19:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce qui voudrait dire que tout ce que j'fais pour la fille désirée, ça marche pour les autres. Mais pas pour elle. Merde.  [:klemton]

Canalise mec :o Canalise... :o

---------------
n°10523956
HumanRAGE
Posté le 31-01-2007 à 14:19:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Je crois profondément en la méthode Coué. (Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué,Je crois profondément en la méthode Coué .. :d)

l'auto suggestion est un moyen temporaire mais néanmoins efficace de faire des travaux sur soi.
mais rien ne remplace la compréhension

---------------
n°10523980
BlinkGT
Posté le 31-01-2007 à 14:21:37  profilanswer

klemton a écrit :

Canalise mec :o Canalise... :o

Faudrait peut-être que je porte moins d'attention aux brebis (bah oui j'reste pas non plus insensible, j'reste qu'un mâle affamé :o ), va falloir que j'crée un enclos.  :o

---------------
n°10524026
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 14:24:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faudrait peut-être que je porte moins d'attention aux brebis (bah oui j'reste pas non plus insensible, j'reste qu'un mâle affamé :o ), va falloir que j'crée un enclos.  :o

Essaye les %u0153illères :o

(les %u0153illères, pas les %u0153illades hein :o)

Edit : comment on fait le e dans le o ?

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 31-01-2007 à 14:36:28

---------------
n°10524114
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-01-2007 à 14:33:31  profilanswer

Pour toi ?
Plus besoin de bouilloire [:draculax]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10524125
BlinkGT
Posté le 31-01-2007 à 14:34:54  profilanswer

klemton a écrit :

Essaye les oeillères :o

(les oeillères, pas les oeillades hein :o)

Edit : comment on fait le e dans le o ?

ALT + 0156 !  :o

---------------
n°10524137
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:35:59  answer

Anteus a écrit :

Pour toi ?
Plus besoin de bouilloire [:draculax]

Je suis déjà une bouillote dixit mon homme :o  

n°10524144
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-01-2007 à 14:36:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ALT + 0156 !  :o

Merci :o cay corrigé :o

---------------
n°10524165
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:38:48  answer

Y'a un endroit où l'on peut récupérer la table des caractères ailleurs que sur le CD d'instal Windows ?

En virant MSN, j'ai aussi viré tous mes composants [:mlc2]

n°10524170
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2007 à 14:39:26  profilanswer

google -> table ascii :o

http://lasim.univ-lyon1.fr/perso/r [...] eascii.jpg
http://shop.alterlinks.com/ascii-t [...] due-fr.php

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-01-2007 à 14:45:20

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10524179
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 14:39:51  profilanswer

n°10524182
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:39:59  answer

Tu te fais pas déjà assez pourrir de MP à caractère saiskuel pour que tu en rajoutes comme ça ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 14:40:20
n°10524191
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:40:53  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

google -> table ascii :o

Ils sont où les raccourcis clavier ?

Nan, pas là :o  

n°10524227
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:45:29  answer

Test : cœur

Ca marche, merci [:bien]

Tu as la faculté de lire mes mp ? [:wam]  

n°10524244
BaF - FlOp
Posté le 31-01-2007 à 14:46:21  profilanswer

Es-ce que ça vous choque quand un collegue de travail vous ressert la main une 2eme fois dans la journée (car à oublié qu'il vous avait deja vu, fais pas attention, etait occupé etc.) ? :o

n°10524255
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:46:55  answer

ici http://images.google.fr/imgres?img [...] image&cd=3 par exemple c'est alt + le chiffre de la colonne "décimal"

n°10524280
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:49:11  answer

BaF - FlOp a écrit :

Es-ce que ça vous choque quand un collegue de travail vous ressert la main une 2eme fois dans la journée (car à oublié qu'il vous avait deja vu, fais pas attention, etait occupé etc.) ? :o

Ben tu lui dis : on s'est déjà dit bonjour ce matin :D  

Merci, mais le lien de Thordax me convient farpaitement :o  

n°10524291
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:50:08  answer

Mouahahaha http://img246.imageshack.us/img246/7681/hinhinhinev3.png

n°10524296
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-01-2007 à 14:50:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Es-ce que ça vous choque

Vaut mieux se serrer la main deux fois que pas du tout ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10524306
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 14:51:37  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je le prends super mal, et je dis assez fort "encore ?" en général [:chacal_one333] mais ça m'arrive rarement, dans cette boite [:fing fang fung]

n°10524313
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2007 à 14:52:04  profilanswer

Ah bah forcement si tu veux le faire façon newb...  [:skeye]  

Citation :

Tu as la faculté de lire mes mp ? [:wam]

St'aveu [:ddr555]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10524317
Elmoricq
Posté le 31-01-2007 à 14:52:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non. Je suis le collègue qui a oublié s'il vous a vu ce matin (je ne remarque même pas quand quelqu'un arrive le matin dans le bureau).

n°10524332
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 14:52:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Je le prends super mal, et je dis assez fort "encore ?" en général [:chacal_one333] mais ça m'arrive rarement, dans cette boite [:fing fang fung]

[:wam] , ça arrive à tout le monde d'être un peu dans la lune, stressé, il ne faut pas le prendre mal. [:yulara]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)