| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:49:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | C'est quoi le principe des RTT?
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 13:04:51 ![]()
je connais pas xpress mais au pif t'as pas un truc du style: édition>collage spécial>collage avec liaison ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 13:05:23 |
babylone83 Corse :o |
Misssardonik prévisible a posteriori |
au départ la durée légale du travail c'était 39h par semaine, puis c'est passé à 35. Pour pas que les entreprise soient toutes boulversifiées on les a autorisées à continuer de faire bosser les gens jusqu'à 39h par semaine, moyennant le fait que les salariés doivent rattraper les heures travaillées en plus de 35 h. C'est ce temps rattrapé qu'on appelle les RTT. Donc par exemple dans une boîte où on bosse 35h par semaine il n'y a pas de RTT, et dans une boite où on bosse 39h on cumule 4h de RTT par semaine (pour arriver à 35 réellement travaillées). Les heures ainsi cumulées peuvent être prises comme des congés (en gros), ou éventuellement payées. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-02-2011 à 13:11:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je cherche un lien de rediff de ce foutu débat penis/melenchouille Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2011 à 13:09:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:15:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babylone83 Corse :o | je crois que si tu les prends pas c'est perdu |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui j'avais zappé que c'était payé 39h --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Question : lorsque Neo entre dans l'appartement 303, un Smith l'attend et lui tire plusieurs balles à bout portant. Néo est mort... Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-02-2011 à 13:52:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jonas c'est mon identité |
C'est surtout expliqué par le fait que matrix est une grosse merde --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t | T'as essayé de réenclencher le disjoncteur ? Et l'interrupteur général au compteur ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
MireilleTrunks Darling ! | Dans ton historique alors entre les lignes youpron |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-louve- |
Ouais mais dans InDesign, j'ai jamais trouvé de petit bonhomme qui sort de nulle part, s'approche doucement, scrouitch-scrouitch, avant de détruire les blocs avec son laser multicolore --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:10:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:10:50 ![]()
|
Xxxaaavvv | Faut essayer avec un mentos gout pomme |
Kivi_ raboteur de parquet |
https://addons.mozilla.org/en-us/fi [...] ve-images/ |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
nimrod_182 |
Dolores |
nimrod_182 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:28:12 ![]() En prévision de la prochaine SQFP sur le topic Darwin:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |