| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 12:07:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 12:08:48 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 12:09:21 ![]()
|
Poly |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un clic mais 4 clics, et quand t'es sur une page où y'a 50 images ça fait combien de clics économisés ? Réfléchis un peu avant d'être désagréable gratuitement ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Ça me fait penser que j'ai vu hier une extension pour Opera qui permettait d'ouvrir plein de liens à la fois en sélectionnant une zone avec des liens. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:17:33 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as qu'à t'exprimer correctement |
raph0ux Amateur de PC | C'était clair pour une fois hein, si quelqu'un demande où acheter une pelle pour planter des tomates on va pas lui demander ce qu'il va faire des tomates --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jonas c'est mon identité |
|
raph0ux Amateur de PC |
Dolores |
J'ai pas été désagréable alors tu calmes ta joie, merci. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nimrod_182 |
|
Dolores | Sinon, tu fais outils, infos sur la page, medias, ctrl A, enregistrer sous.
|
raph0ux Amateur de PC |
Tu pourrais avoir un peu de dignité quand même.
Et si j'ai pas envie de tout DL ? Peut être que les boutons et bannières ne m'intéressent pas trop, au même titre que certaines images Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-02-2011 à 12:27:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
Et donc ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est bon, t'as dit une connerie c'est pas grave, essaie pas de te rattraper en me tirant vers le bas en prétextant que j'ai pas saisi le côté décalé de tes posts précédents --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
Non mais à partir du moment où on commence à m'agresser, je vais pas rester douce non plus hein, je suis pas un chien. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
Putain mais |
barnabe |
raph0ux Amateur de PC | Heu, elle est où la solution ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Dolores |
Tu lis même pas mes posts en plus §§§§ |
Dolores | AH SI MAIS TU EDITES §§§§
|
barnabe |
|
bastinho | Ou la prochaine fois vous continuerez votre HS en MP, bien qu'en cliquant sur ma moleete je peux descendre en bas de page a la vitesse de l'eclair et continuer de lurker en toute quietude --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dolores |
Ouais donc c'est pas mieux que ma soluce quoi |
barnabe |
|
raph0ux Amateur de PC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | casse la gueule --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |