| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:48:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:56:10 ![]()
Je ne cherche pas des livre avec trop d'exos corrigés par contre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 17:57:05 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Et quels sont les smileys les plus horripilants du coup ? Hormis le vert ironique qui a fait débat...
Message cité 2 fois Message édité par woopteedoo le 14-02-2011 à 18:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 18:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 18:25:11 ![]()
c'est surtout qu'une modification du tarif des forfaits permettrait aux usagers de résilier de manière anticipée leur contrat, une espèce de reset généralisé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:26:35 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:25:11 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tsr1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
Je les hais aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 14-02-2011 à 18:40:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2011 à 18:46:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | + Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2011 à 18:50:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 18:54:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'y connais rien niveau condescendance, mon petit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Un que j'adore : |
tsr1 | Les smileys gays sont vraiment laids, les meilleurs ont malheureusement disparus, R.E.P. Heenok. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 19:01:33 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
barnabe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tous les smileys botman sont à vomir et indigne du niveau d'HFR, ils devraient être supprimés à l'instar des heenok.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ton clebs a un PQ coincé dans l'oreille --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |