| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 22:17:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:17:32 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Si je veux envoyer via La Poste une enveloppe vers l'Allemagne, je mets sous l'adresse "Allemagne", "Deutschland" ou "Germany", ou les trois fonctionnent? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 05:06:59 ![]()
|
Phenom |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Phenom |
|
jonas c'est mon identité | c'est quoi un casque "super trop cool pour le cinéma", mais moyen pour la musique ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-02-2011 à 07:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 07:56:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 07:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 08:02:46 ![]()
|
Phenom | lesnumeriques aussi quoi ... :\ |
barnabe |
Phenom | C'comme un cul, c'pas parce que c'est plus rond que ça va forcément faire des gros "clac clac" en levrette |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:18:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:19:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 09:50:05 |
poutrella Contributeur net | avez vous déjà dormi avec un chewing gum dans la bouche ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 01-02-2011 à 09:32:05 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 10:00:19 ![]() Ben oui, la soude c'est bien plus efficace que l'acide pour bouffer la matière organique. |
Faluja Désanusseur de moules | Il y a des portions d'autoroutes gratuites et y'a une option "sans autoroute" non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
$temp |
J'aurais aimé pouvoir supprimer la partie à péage uniquement. Sinon apparemment ma seule possibilité est "trajet le plus court", je ne vois pas "sans autoroute". Message édité par $temp le 01-02-2011 à 10:31:33 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 10:49:48 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | John Titor est il intervenu sur HFR? http://news.fr.msn.com/m6-actualit [...] 071&page=9 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bien sûr, il est même encore là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai lu y'a quelques mois que les députés voulaient retirer la limitation pour l'achat de cigarettes en Espagne. Qu'en est-il aujourd'hui ? C'est passé ? |
Funkpeck Je suis une citation | Ya pas eu une discussion sur les portes à fermeture automatique récemment ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
slamooh | Qu'est ce que vous donneriez comme argument pour démontrer que le zouk est un des genres musicales le plus médiocre au monde ? Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 01-02-2011 à 13:08:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | est-ce que je risque de passer un mauvais quart d'heure si je tente de prendre mon vélo avec moi dans un train idnight (toulouse-paris mais peu importe je suppose) ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |