Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7345  7346  7347  ..  14905  14906  14907  14908  14909  14910
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25381540
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 15:19:07  answer
 

Reprise du message précédent :

DabO a écrit :


 
Un lecteur de salon, ou un de pc ?


De DVD on te dit  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 15:19:07  profilanswer
 

n°25381564
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2011 à 15:21:46  profilanswer
 


c'est lundi, petite forme :/
 

DabO a écrit :


 
Un lecteur de salon, ou un de pc ?


 
de salon
 
 

barnabe a écrit :


un problème mécanique quelconque dans le moteur du lecteur, une courroie qui se serait détendue, un axe un peu dévissé...que sais-je encore...
démontage, nettoyage, regraissage des axes...


le nettoyage je n'y crois pas trop, en fait il le fait depuis que je l'ai acheté neuf, mais comme je l'avais pris sur Amazon et que le problème est aléatoire (certains disques seulement) je ne l'avais pas renvoyé. Le problème c'est que maintenant il déconne de plus en plus souvent :/
 
graisser les axes ? avec du WD40 ? ça se fait (pas de risque) ?


---------------
rm -rf internet/
n°25381601
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 15:24:11  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


c'est lundi, petite forme :/
 


 

Kalymereau a écrit :


 
de salon
 
 


 

Kalymereau a écrit :


le nettoyage je n'y crois pas trop, en fait il le fait depuis que je l'ai acheté neuf, mais comme je l'avais pris sur Amazon et que le problème est aléatoire (certains disques seulement) je ne l'avais pas renvoyé. Le problème c'est que maintenant il déconne de plus en plus souvent :/
 
graisser les axes ? avec du WD40 ? ça se fait (pas de risque) ?


je ne sais pas, faut pas en foutre partout. Mais j'utilise pas le WD40, mais de la graisse de silicone en spray.
Enfin faut faire gaffe au mécanisme du chariot qui porte la cellule laser, c'est assez fragile et précis, et pas en foutre sur la lentille.
Je pense qu'il y a un axe qui a du prendre du jeu mécanique.


Message édité par barnabe le 31-01-2011 à 15:24:34
n°25381670
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2011 à 15:28:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

J'ai un lecteur DVD qui se met à vibrer comme un dingue, genre je rentre en résonance et je vous merde, sur certains disques seulement. Le son et l'image restent normal. Vous avez une idée d'où ça peut venir ?


 
 
C'est toujours au même endroit sur les disques problématiques ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25381755
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2011 à 15:35:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
C'est toujours au même endroit sur les disques problématiques ?


 
ça vibre très fort sur le menu, et vibre un peu moins sur le film
 
ça dépend plus de la vitesse que de l'endroit je dirais  [:cerveau klem]


---------------
rm -rf internet/
n°25381771
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-01-2011 à 15:36:24  profilanswer
 

pouet, j'ai recup une lampe halogène dont le variateur ne fonctionne plus, c'est toujours à bloc (270w  [:fredouye] )
 
ça peut venir de quelle piece? ça coute cher un vario pour une telle puissance en magasin de bricolage?
 
et question subsidiaire, le slot du fusible indique 250w, et la lampe en consomme 20 de plus, ya pas un soucis? [:transparency]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25382223
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2011 à 16:14:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça vibre très fort sur le menu, et vibre un peu moins sur le film
 
ça dépend plus de la vitesse que de l'endroit je dirais  [:cerveau klem]


 
 
C'est peut être juste quand il change de zone dans la lecture du disque qu'il s'emballe donc dans le menu ou en cours de lecture si il y a plusieurs versions du film sur le disque.
 
Il y a avait du jeu mécanique, je doute que la lecture se fasse sans soucis, ça demande quand même un peu de précision. :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25382385
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2011 à 16:26:06  profilanswer
 

ben oui mais même en vitesse de croisière ça vibre suffisamment pour être gênant :/
 
c'est vraiment de la merde ces trucs


---------------
rm -rf internet/
n°25382722
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 31-01-2011 à 16:51:56  profilanswer
 

C'est quelle marque ?
Grandin ? [:antipolis]

n°25382860
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2011 à 17:03:14  profilanswer
 

LG


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 17:03:14  profilanswer
 

n°25383107
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-01-2011 à 17:26:28  profilanswer
 

Ça se garde combien de temps une bouteille de lait ouverte, conservée au frigo ? [:cerveau klem]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25383118
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-01-2011 à 17:27:45  profilanswer
 

Rapidement [:aloy]
J"dirais moins de 12 jours si tu veux pas de problèmes.

n°25383123
Dolores
Posté le 31-01-2011 à 17:27:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

T'es viré le dernier jour ouvrable du mois (vendredi 28 pour ce mois de janvier). Après pour la fiche de paie, ca varie, depuis que les activités sont séparées les fiches arrivent souvent après le virement :fou:

C'est pas genre ajd le dernier jour ouvrable du mois ?

n°25383135
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2011 à 17:29:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, est-ce que vous savez si il existe un BON restaurant de tapas sur paris, avec une vraie ambianc etc etc, pas un vieil attrape nigaud ou un truc 100% commercial (genre me conseillez pas "les pietons" quoi :D)?


---------------
antithéiste
n°25383138
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-01-2011 à 17:29:27  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C'est pas genre ajd le dernier jour ouvrable du mois ?


Ca m'arrangerait pas du tout  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 31-01-2011 à 17:29:35
n°25383140
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 17:29:35  profilanswer
 


LG Goldstar  [:cbrs]

n°25383146
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-01-2011 à 17:30:02  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Rapidement [:aloy]
J"dirais moins de 12 jours si tu veux pas de problèmes.


Ah ça va, je pensais moins, merci  :)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25383157
Dolores
Posté le 31-01-2011 à 17:30:41  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Ca m'arrangerait pas du tout  [:thalis]

Ben vu qu'on est lundi 31, ça me parait plausible.

n°25383163
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 17:31:19  answer
 

Putain le Deskop ça arrache  [:wark0]

n°25383164
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-01-2011 à 17:31:22  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ah ça va, je pensais moins, merci  :)


Attention hein, c'est de mon expérience personnelle, je suis déjà rentré pour 1semaine et demi chez mes parents sans pb avec mon lait. Après ca vient peut-être du lait, du fait que j'aime bien un frigo froid, etc.. hein :o

n°25383171
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-01-2011 à 17:31:55  profilanswer
 


Tu veux dire le Destop ? [:afrojojo]

n°25383186
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-01-2011 à 17:33:26  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Attention hein, c'est de mon expérience personnelle, je suis déjà rentré pour 1semaine et demi chez mes parents sans pb avec mon lait. Après ca vient peut-être du lait, du fait que j'aime bien un frigo froid, etc.. hein :o


C'est noté, je ferais sentir à mon homme en cas de doute mais j'arrêterais de m'inquiéter au bout de 3 jours  :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25383190
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 17:33:40  answer
 

Aardpeer a écrit :


Tu veux dire le Destop ? [:afrojojo]


 
Mayway ça déchire  [:hellypse]

n°25383241
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2011 à 17:38:58  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bonjour à tous, est-ce que vous savez si il existe un BON restaurant de tapas sur paris, avec une vraie ambianc etc etc, pas un vieil attrape nigaud ou un truc 100% commercial (genre me conseillez pas "les pietons" quoi :D)?


casa del campo (mais un peu commercial) et plaza del toro.
 
sinon easyjet 28€ pour barcelone :jap:

n°25383278
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2011 à 17:41:19  profilanswer
 

boubougna a écrit :


casa del campo (mais un peu commercial) et plaza del toro.
 
sinon easyjet 28€ pour barcelone :jap:


 
merci je vais checker ca
 
mais par contre easy jet tres peu pour moi
 
disons que je n'aime pas trop... la plèbe :D
 
surtout que Barcelone c'est quasiment donné avec air france aussi ^^


---------------
antithéiste
n°25383298
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2011 à 17:43:40  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
merci je vais checker ca
 
mais par contre easy jet tres peu pour moi
 
disons que je n'aime pas trop... la plèbe :D
 
surtout que Barcelone c'est quasiment donné avec air france aussi ^^


si t'aimes pas le monde évites case del campo jeudi/vendredi/samedi ;)

n°25383299
Poly
Posté le 31-01-2011 à 17:43:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
l'alim du PC de ma copine fait un bordel monstrueux. Ça vient, je n'en doute pas, du ventilo, qui doit être à fond tout le temps (alim OCZ <70€).
D'ailleurs j'avais déjà eu une alim Cooler Master qui savait pas gérer son ventilo, ben je lui ai coupé les fils et je l'ai branché en 5V :o mais pour le PC de ma copine j'ai pas le droit d'être aussi bourrin. :-
Je vais faire une commande sur Mat.net et vais donc en profiter pour prendre un ventilo. Vous auriez une préférence pour un 12 cm qui ira dans une alim, dans un budget max de 10-12€?
http://www.materiel.net/ventilateur-pc/
 
Merci. :)

n°25383335
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-01-2011 à 17:46:29  profilanswer
 

boubougna a écrit :


si t'aimes pas le monde évites case del campo jeudi/vendredi/samedi ;)


 
^^


---------------
antithéiste
n°25383501
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2011 à 18:01:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je quitte bientôt mon appart et j'imagine que c'est donc pour ça que mon agence m'a fait parvenir un décompte des charges de 01/10 /2007 au 30/09/2009.
 
Pourquoi ça s'arrête en septembre 2009 et pas à la date actuelle, première interrogation déjà (ils vont me faire payer le reste au départ?!).
 
Bref, j'ai déjà 54€ de charges mensuelles, ça me fait un peu chier de devoir encore de la thune à ces gens. Mais comme en plus rien n'est clair, j'en demande à l'aide pour comprendre ce que je suis censé payer, si je le dois vraiment, et s'ils se sont pas gourrés.  
 
Voilà les volets qui semblent contenir les parties principales (le syndic a changé entre temps d'où la mise en page différente):
 
http://www.izipik.com/images/201101/31/tbnhwnfpzgtl90pi11v0q-001.jpg
 
Déjà l'agence joint ce document en faisant référence aux charges du 1/10/07 au 30/9/08 alors que le document parle de charges du 1/10/06 au 30/9/07 :heink:  
 
Sur le total, une fois les charges déjà payées mensuellement déduites, il me reste à payer 71€.
 
Que désignent les "charges gales sans gar./park" ?
Le chauffage collectif (une antiquité) ne chauffe quasiment rien et est très largement insuffisant. Jj'ai très souvent recours au chauffage electrique. J'ai une possibilité de gratter quelque chose ou rie n'est faisable?
 
Ensuite l'autre partie:  
http://www.izipik.com/images/201101/31/tbnmsckwxj4wn2xjbcdn6-002.jpg
 
Là les dates collent. Mais j'ai une hausse de 100€ sur le montant total des charges, qui m'amène à devoir 104€.
 
Les charges chauffage ont augmenté (+70€) alors qu'il n'y a rien eu de changé, wtf?
Et qu'est-ce que sont les charges "bâtiments" ?
 
Bref voyez vous des anomalies?
 
Et pourquoi me font-ils payer ces vieux trucs maintenant au lieu de les réclamer en fin de chaque année? :fou:
 
Merci pour vos conseils avisés [:prodigy]

n°25383534
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2011 à 18:05:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 plus adequat :jap:


Message édité par boubougna le 31-01-2011 à 18:05:23
n°25383628
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2011 à 18:12:53  profilanswer
 

Yep :jap: j'ai c/c là bas mais je me permets de laisser le message ici, vu que l'autre topic est moins fréquenté :jap:

n°25383797
gerard bou​chard
Posté le 31-01-2011 à 18:28:56  profilanswer
 

Petite question assez urgente. J'ai eu un petit accrochage à vélo avec un totomobiliste qui a grillé un stop. Pas de blessure, mais un petit dégat matériel de mon coté.
On a convenu que mon adversaire me rembourserait la réparation, j'ai pris ses coordonnées (y compris le n° de plaque). Et vous le devinez, le type fait le mort depuis.
Je me fiche assez de récupérer mes fonds (- de 50€), mais ne souhaite pas encourager cette attitude de petit c**. Double question :
-un dépot de plainte dans ces conditions, est-ce que ça peut lui causer le moindre désagrément ?
-Sinon, vous feriez quoi ?

n°25383924
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-01-2011 à 18:46:42  profilanswer
 

Perso ça serait une jolie lettre, avec un devis bien cher, en disant que c'est soit arrangement à l'amiable soit le devis bien cher s'il refuse. Sinon je pense que tu peux aussi prévenir sont assurance de l'accident !

n°25383984
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 18:54:39  answer
 

Une main courante au flics en attendant et le truc d'Astrojojo en plus :) que j'enverrais en AR pour avoir une trace écrite valable si les choses s'envenime ;)

n°25386025
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:37:54  answer
 

Qurestoipn : faut-il installer un anti-malware et un anti-spyware sur sa machine ou des outils comme le programme de suppression de logiciels malveillants de Microsoft et Windows Defender suffisent ?

n°25386068
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:40:19  answer
 


"Windows Security Essential" ne serait pas de trop ;)

n°25386115
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 21:43:23  answer
 


En antivirus, j'ai avast!

n°25386180
benji123
Posté le 31-01-2011 à 21:47:32  profilanswer
 
n°25386666
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 22:08:59  answer
 


Ah ben si t'as déjà un antivirus ca va.
 
A la limite tu peux faire un scan avec Malwarebytes ou Ad-Aware (c'est devenu une usine à gaz ce dernier par contre) de temps à autre pour vérifier que t'as pas de spyware et autre mais sinon c'est bon.

n°25386704
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 31-01-2011 à 22:10:23  profilanswer
 

C'est moi qui suis trop vieux ou trop intelligent... je trouve l'émission sur la 3 "Incroyables expériences" particulièrement facile et pas très intéressante  [:ootransparent]

n°25386917
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 22:17:32  answer
 


Voilà, je me demandais si c'était utile d'installer en plus des logiciels comme MalwareBytes, AdAware ou SpyBot :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7345  7346  7347  ..  14905  14906  14907  14908  14909  14910

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)