| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 00:48:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais z'allez pas faire deux pages sur des histoires de voltage, de mégahertz et de références QX65795 dont tout le monde se fout, quoi. Déjà que ça grinche ici dés qu'un sujet même très intéressant s'étend sur plus de 20 posts (j'ai jamais compris mais apparemment tout le monde est tacitement d'accord là-dessus), alors un truc de nerdz inintéressant comme ça pour lequel ya déjà toute une cat, ça devrait pas durer plus de 3 posts. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2011 à 00:50:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gringo80 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC | On a bien fait 3 pages sur l'alcool. Donc on peut parler d'alcoolisme sans avoir le droit de parler électronique alors que c'est une merveilleuse discipline bien plus intéressante que le levage de coude ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En gros oui. Car déjà, y'a pas de cat alcool, et qu'ensuite l'alcool, ça parle à plus de gens que des références de chiffres et de cartes qui ne signifie quelque chose que pour 1% de la population assez nerd de ce topic (et c'est du charabia incompréhensible pour les autres, contrairement à l'alcool), alors que ça doit frôler les 90% pour ceux de la cat hardware Pour relancer : en faisant mes courses ce soir, j'ai remarqué un truc bizarre. Il semble que quasiment systématiquement, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, ce qui est vendu en gros pack de plusieurs unités coûte plus cher que ce qui est vendu en plus petits packs. Exemple : le prix au kilo des knackis est plus cher dans les sachets de 20 que dans les sachets de 10. Le coca est plus cher au litre (d'au moins 20%) dans les frigopack et les packs de 15 canettes que dans les petits packs de 6 canettes, pareil pour le jambon, pareil pour les cordons bleus, pareil pour d'autres sodas que les cocas. C'est récent ou ça a toujours été comme ça et c'est juste moi qui débarque ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2011 à 01:04:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Ça dépend de ce que tu achètes.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Si c'était moi qui m'occupait de fixer les prix j'aurai tendance à répandre de plus en plus cette pratique, vu que maintenant - et je l'espère - une majorité de gens sait qu'il faut acheter en gros. Ensuite attendre que la nouvelle se propage, les gens se remettent à acheter petit. Réinverser la tendance. Profits garantis. C'est valable sur une minorité de marques pour l'instant, mais c'est vrai que des fois je reste planté quelques secondes à pas comprendre pourquoi les prix sont pas logiques. Message édité par raph0ux le 29-01-2011 à 01:15:45 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 01:15:21 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Chez moi aussi c'est super rare, mais je regarde pas toujours --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tsr1 | Clairement, c'est tout sauf rare, je ne compte plus les conditionnements "famille" ou le prix est parfois 20% plus cher au kilo que les paquets standards. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 02:47:45 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Question : comment télécharger une animation flash assez simpliste.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 04:49:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 04:50:30 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... et puis est elle morte la salope !
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tu recherches ensuite le terme se rapportant au fichier recherché sur la page: Ici en l'occurence un fichier flash, dont l'extension est .swf (ShockWave Flash). Il faut repérer le nom du fichier: Puis coller son nom dans ta barre d'adresse, sur l'emplacement en cours et en ne changeant pas de répertoire: Une fois validé, seul le fichier en question sera lu, il ne reste qu'à faire "enregistrer sous" pour te voir proposer l'enregistrement de ton fichier swf (ou autre). Message édité par potemkin le 29-01-2011 à 10:43:53 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK, j'avais été jusqu'à trouver le .swf dans la méthode de Potemkin mais je m'étais arrêté là.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux aussi utiliser ce site pour filtrer directement le type de fichiers que tu cherches sur la page.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:31:41 ![]() Vous avez des techniques faciles pour déboucher une évacuation de douche un peu difficile ? |
astrojojo Editeur compulsif | Soude pour entretenir ou pour déboucher un peu, ou ça http://www.pratique.fr/sites/defau [...] s-I16A.png pour enlever/évacuer un bouchon. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 29-01-2011 à 11:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:47:19 ![]()
|
barnabe |
astrojojo Editeur compulsif | Oui enfin quand je dis soude, j'entends ça:
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 29-01-2011 à 11:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:52:11 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Mais sinon la ventouse ça marche bien hein |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 12:44:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 12:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |