| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:22:02 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kobeno |
|
$temp |
|
raph0ux Amateur de PC | C'était pourtant vachement drôle. Eh oui journées épuisantes en ce moment, du coup faut bien se rattraper le soir S'il rame en solo alors en plus du ping t'auras ton PC qui se traine, mais bon si c'est seulement en LAN alors le problème de ping sera inexistant, par contre en WAN si tu tombes sur un serveur de merde alors là c'est foutu. Mais t'as quoi comme config pour avoir des problèmes en solo ? Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 23:33:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kobeno |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelle est la meilleure version de Hallelujah, celle de Jeff Buckley ou de Leonard Cohen ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:38:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 23:46:27 ![]() Il préfère une reprise par un chanteur à minettes Sans doute pour des raisons sentimentales certes, je trouve la version d'origine un billion de fois mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 23:46:49 |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 23:48:04 ![]() Fais un effort que diable ! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par ZePRiNCE le 27-01-2011 à 00:03:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC | Le serveur fait le plus gros du travail ouais, mais bon les jeux Source sont pas non plus très gourmand, si en solo ça passe pas c'est qu'il faut booster un peu la config --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Faut qu'on me corrige si je me trompe mais un jeu solo ne peut pas lager EDIT : ok je suis overburned Message édité par Ak47Soda le 27-01-2011 à 00:13:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il te fait mouiller aussi ton pote âgé !?
Mais oué trop ça ! Il ne lui viendrait pas à l'idée que ceux aimant conduire dangereusement aiment aussi jouer aux jeux vidéos... et non l'inverse ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut repasser le permis pour en avoir un autre sans cette mention --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'attends un colis pour aujourd'hui via UPS.
|
Dolores |
Mais noooon rho.
Clairement |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | passe un petit ccleaner qui te fera le ménage automatiquement |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
Je pratique également. Mais parfois ça me fait craquer. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-01-2011 à 10:30:04 |
Julot32 | Dites, ma boite hotmail ne reçoit plus rien, je suis le seul ? merci ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |