| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:51:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es qu'une grosse pute !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Je comprends pas là ? Adibou c'est complètement adapté à un gamin de 5 ans, google me dit même : 4-8 ans, alors bon. |
Dolores |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Dolores |
Naaaan, ça rame sur mon macbook je trouve alors ça m'énerve.
Ben donc Adibou je trouve ça complètement adapté. |
Dolores |
Tu rigoooooles ??? Attends tu peux cultiver ton potager et faire des recettes dans la cuisine §§§ |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 26-01-2011 à 21:56:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:56:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 21:57:52 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tu es en train de dire que les équipements vidéos simulant l'assassinat de gens sont à favoriser chez l'enfant de 5 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
D'ailleurs, ya des gens qui regardent cette formidable émission qu'est "zéro de conduite" ? |
raph0ux Amateur de PC | Il signifie quoi pour toi ce smiley ? " T'es journaliste toi non ?
Y'en a un qui parlait de cette émission d'ailleurs, d'après ce qu'il disait sur les horaires de l'émission je suppose que les parents y sont pour beaucoup dans cette histoire Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 22:01:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
Dolores |
C'est à moi que tu parles ?!
Non, rien à voir. |
Mais lol les attaques croisées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
raph0ux Amateur de PC |
Bah les gamins qui sont gâtés à mort, qui jouent à des jeux pas adaptés à leurs âges, qui regardent des émissions de merde tard le soir etc. Vive le niveau de l'éducation. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 22:07:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nunavut pas les mêmes valeurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Okaaay, et j'ai compris la dernière phrase en fait, tu parlais des gamins qui discutaient de l'émission ? ^^ En mm tps, elle passe le mardi soir, le mercredi ya pas école. |
XaTriX |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin, pour répondre aux insidieuses attaques du canard et du xatrix : Il ne peut s'agir de moi, il est évident que je suis profondément drôle, ma maîtrise du verbe fait rire beaucoup de filles, de mecs, et lorelei. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph0ux Amateur de PC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 23:10:45 ![]() Une mégane essence gris/bleu que tout le monde a et hop |
kobeno | est ce que jouer en lan est moins gourmand en ressources que jouer en mode solo ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 23:20:40 ![]() probablement |
raph0ux Amateur de PC | Bah en LAN faut prévoir à boire et à manger pour tout le monde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | t'es en forme aujourd'hui toi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |