Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7328  7329  7330  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25336788
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 21:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Non mais la gamine a 5 ans. CINQ ANS §

MAIS ALORS POURQUOI PARLER D'ADIBOU HEIN §§§§ Vu que 'est le public visé :D

Bon sinon, tu lui fais toi même des exercices, c'est vrai que ça revient au même, mais ça demande un peu plus d'investissement :)

Sinon offre lui quelque chose lui permettant de faire une activité manuelle, poterie / peinture etc. Faut stimuler sa créativité !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:51:03  profilanswer

n°25336790
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-01-2011 à 21:51:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais non enfin, tout le monde sait qu'Eddy me fait mouiller. [:dolores:5]

T'es qu'une grosse pute !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25336814
Dolores
Posté le 26-01-2011 à 21:52:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

MAIS ALORS POURQUOI PARLER D'ADIBOU HEIN §§§§ Vu que 'est le public visé :D

Je comprends pas là ? Adibou c'est complètement adapté à un gamin de 5 ans, google me dit même : 4-8 ans, alors bon. :o

n°25336820
Dolores
Posté le 26-01-2011 à 21:52:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es qu'une grosse pute !

[:dolores:1]

n°25336851
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 21:54:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, mais je n'ai malheureusement pas de blacklist sur Safari donc je suis obligée de me taper tous ces gens pas drôles :'(
Et je les imagine trop poster leur truc en hurlant "héééé regardez, j'ai fait une blague, ohohoh, vite, regardons qui va mettre un smiley rofl, ça va être la gloire", alors que les gens s'en branlent la plupart du temps et que personne ne répond. [:joce]

Et ? Tu peux pas mettre Firefox sur ton Mac ?  
Au pire tu l'utilise uniquement pour HFR, comme ça tu peux le blinder de script GM à la con  [:cerveau zoubi]  

[:zinbou:3]  

raph0ux a écrit :

:lol:

Non ! C'est pour les petits ça, si tu veux vraiment acheter un ordinateur dans un but "d'éveil" autant passer directement sur Adi, bon peut être pas Adi CM2 mais faut aller chercher au dessus de son niveau actuel pour la tirer vers le haut :)

Ou des jeux ou autres choses, qui développeront aussi tout un tas de choses intéressantes :o
Comme la logique pour les RTS, un bon Dune 2 dans sa gueule ça doit pouvoir se faire :o
Et le gosse aura un autre ordi quand il dira "non mais on peut pas sélectionner toutes les unités d'un coup, une par une ça pue, et puis y'a pas la supervue à la Supreme Commander, pfff [:cerveau manust]"

ObsydianKenobi a écrit :

Offre-lui des trucs à colorier, une poussette avec un poupon, un déguisement de fée, mais un PC putain  [:zedlefou:1]

Bah pourquoi pas ? Ca va pas la traumatiser ou la foutre sur la mauvaise voie, de toute façon si les parents sont cons ça va rien changer à l'histoire elle sera con elle aussi plus tard [:petrus75]
Au contraire je pense qu'on peut éveiller pas mal de choses avec, créer des passions ou des voies qui dans le futur l'aideront réellement à choisir sa vie plutôt qu'à subir soit un choix des parents, soit une préssion de la société ou de son groupe d'amis, bref les jeux (et autres) peuvent avoir une fonction réellement très utile dans le développement de la personne.  
Lui permettre de jouer avec une poupée à la con en l'enfermant en ville je trouve que c'est pire [:dawa]
Je ne parle pas bien sur de la convertir en adulte et d'oublier son âme d'enfant..

Dolores a écrit :

Non mais la gamine a 5 ans. CINQ ANS §

Et donc ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25336863
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 21:54:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

8 ans.

5 ans.

1995

2011  

Bon c'est facile et pas pertinent certes. :D

Mais bon là j'étais avec des gamins des 5-7 ans dans un télécabine tout à l'heure, ils étaient en train de jouer à kikalaplugrosse (eh ouais, pas besoin d'attendre d'aller sur hfr pour ça) en parlant de leurs consoles, et vas y que je te parle de 3dsi, de PS3 et de "tu connais GTA ? c'est trop bien tu peux tirer sur des gens"

Mais faut croire que les choses évoluent vite :/ Je suis pas pour cette évolution mais bon, les outils sont là, pourquoi s'en priver ?

Sinon pour la vétusté du PC, c'est pour qu'il ne serve qu'à ça je suppose, qu'elle n'aille pas faire de la merde sur internet, et que les vieux programmes d'éveil, qui sont les meilleurs (je suppose) puissent tourner :)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25336883
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 21:55:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Je comprends pas là ? Adibou c'est complètement adapté à un gamin de 5 ans, google me dit même : 4-8 ans, alors bon. :o

Adi c'est différent de Adibou  

Primaire / Maternelle ;) Sauf que les jeux sur Adibou sont débiles.

---------------
n°25336884
Dolores
Posté le 26-01-2011 à 21:55:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et ? Tu peux pas mettre Firefox sur ton Mac ?  
Au pire tu l'utilise uniquement pour HFR, comme ça tu peux le blinder de script GM à la con  [:cerveau zoubi]

Naaaan, ça rame sur mon macbook je trouve alors ça m'énerve. :o

[:dolores:2]

Ben donc Adibou je trouve ça complètement adapté.

n°25336896
Dolores
Posté le 26-01-2011 à 21:56:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu rigoooooles ??? Attends tu peux cultiver ton potager et faire des recettes dans la cuisine §§§

n°25336903
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 21:56:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais bon là j'étais avec des gamins des 5-7 ans dans un télécabine tout à l'heure, ils étaient en train de jouer à kikalaplugrosse (eh ouais, pas besoin d'attendre d'aller sur hfr pour ça) en parlant de leurs consoles, et vas y que je te parle de 3dsi, de PS3 et de "tu connais GTA ? c'est trop bien tu peux tirer sur des gens"

Mais faut croire que les choses évoluent vite :/ Je suis pas pour cette évolution mais bon, les outils sont là, pourquoi s'en priver ?

Sinon pour la vétusté du PC, c'est pour qu'il ne serve qu'à ça je suppose, qu'elle n'aille pas faire de la merde sur internet, et que les vieux programmes d'éveil, qui sont les meilleurs (je suppose) puissent tourner :)

:sweat:

Message édité par XaTriX le 26-01-2011 à 21:56:30

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:56:16  profilanswer

n°25336920
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 21:57:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ou des jeux ou autres choses, qui développeront aussi tout un tas de choses intéressantes :o
Comme la logique pour les RTS, un bon Dune 2 dans sa gueule ça doit pouvoir se faire :o
Et le gosse aura un autre ordi quand il dira "non mais on peut pas sélectionner toutes les unités d'un coup, une par une ça pue, et puis y'a pas la supervue à la Supreme Commander, pfff [:cerveau manust]"

XaT

Ah mais quand j'étais pas sur Adi j'étais sur C&C / Alerte Rouge   :sol:

Je te le fais pas dire :/

Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 21:57:52

---------------
n°25336925
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-01-2011 à 21:57:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

1995

2011  

Bon c'est facile et pas pertinent certes. :D

Tu es en train de dire que les équipements vidéos simulant l'assassinat de gens sont à favoriser chez l'enfant de 5 ans ?  [:blinkgt]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25336971
Dolores
Posté le 26-01-2011 à 22:00:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu es en train de dire que les équipements vidéos simulant l'assassinat de gens sont à favoriser chez l'enfant de 5 ans ?  [:blinkgt]

D'ailleurs, ya des gens qui regardent cette formidable émission qu'est "zéro de conduite" ?  
Parce qu'il y a un mec qui conduit hyper vite ET qui joue aux jeux vidéo. Et dans le jury, ya notamment un psy qui arrête pas de sortir des phrases genre "oui il a une conduite typique de quelqu'un qui joue aux jeux vidéo, gnagnagna", mais wtffff :heink:

n°25336975
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 22:00:12  profilanswer

Il signifie quoi pour toi ce smiley ? " :/ "

T'es journaliste toi non ?

Dolores a écrit :

D'ailleurs, ya des gens qui regardent cette formidable émission qu'est "zéro de conduite" ?
Parce qu'il y a un mec qui conduit hyper vite ET qui joue aux jeux vidéo. Et dans le jury, ya notamment un psy qui arrête pas de sortir des phrases genre "oui il a une conduite typique de quelqu'un qui joue aux jeux vidéo, gnagnagna", mais wtffff :heink:

Y'en a un qui parlait de cette émission d'ailleurs, d'après ce qu'il disait sur les horaires de l'émission je suppose que les parents y sont pour beaucoup dans cette histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 22:01:41

---------------
n°25336979
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2011 à 22:00:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous croyez que les gens qui postent des "blagues", type jeux de mots et calembours, à longueur de journée les postent en faisant "[:afrojojo]" devant leur ordi ? Genre ils se disent vraiment "ohohoh, ça c'est drôle, ça va rire dans les chaumières" ? :/

C'est pour le dernier post du piaf que tu dis ça ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25337028
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 22:02:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

:fou:  

Dolores a écrit :

Naaaan, ça rame sur mon macbook je trouve alors ça m'énerve. :o

[:pingouino]

[:leso]  

Dolores a écrit :

Ben donc Adibou je trouve ça complètement adapté.

Ah ça va, j'avais pas compris ça :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25337034
Dolores
Posté le 26-01-2011 à 22:02:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il signifie quoi pour toi ce smiley ? " :/ "

T'es journaliste toi non ?

Y'en a un qui parlait de cette émission d'ailleurs, d'après ce qu'il disait sur les horaires de l'émission je suppose que les parents y sont pour beaucoup dans cette histoire :o

C'est à moi que tu parles ?!
Et j'ai rien compris sur ta dernière phrase ??

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, rien à voir.

n°25337057
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-01-2011 à 22:04:18  profilanswer

Mais lol les attaques croisées. :o

---------------
n°25337070
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 22:05:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Ahhhh la généralisation sur ce sujet la est priceless :love:
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler, je suppute que cela sera pour bientôt, après les "récidivistes" [:petrus75]

J'y ai pensé aussi, je pense que oui :o
Réaction du genre "on peut rire de tout mais pas de tout, genre la pédophilie et tout ça quand on rigole avec ça tue un ours brun en ouganda et embrase une girafe en Nunavut" ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25337078
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 22:05:27  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est à moi que tu parles ?!
Et j'ai rien compris sur ta dernière phrase ??

Non je répondais à Mihirung_ mais t'as posté entre temps ;)

Bah les gamins qui sont gâtés à mort, qui jouent à des jeux pas adaptés à leurs âges, qui regardent des émissions de merde tard le soir etc. Vive le niveau de l'éducation.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 22:07:13

---------------
n°25337098
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-01-2011 à 22:06:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'y ai pensé aussi, je pense que oui :o
Réaction du genre "on peut rire de tout mais pas de tout, genre la pédophilie et tout ça quand on rigole avec ça tue un ours brun en ouganda et embrase une girafe en Nunavut" ? :o

XaT

Nunavut pas les mêmes valeurs. [:julm3]  

---------------
n°25337109
Dolores
Posté le 26-01-2011 à 22:07:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non je répondais à Mihirung_ mais t'as posté entre temps ;)

Okaaay, et j'ai compris la dernière phrase en fait, tu parlais des gamins qui discutaient de l'émission ? ^^ En mm tps, elle passe le mardi soir, le mercredi ya pas école. :o

n°25337134
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 22:08:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nunavut pas les mêmes valeurs. [:julm3]  

Dolores a écrit :

Vous croyez que les gens qui postent des "blagues", type jeux de mots et calembours, à longueur de journée les postent en faisant "[:afrojojo]" devant leur ordi ? Genre ils se disent vraiment "ohohoh, ça c'est drôle, ça va rire dans les chaumières" ? :/

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25337138
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-01-2011 à 22:09:06  profilanswer

Enfin, pour répondre aux insidieuses attaques du canard et du xatrix : Il ne peut s'agir de moi, il est évident que je suis profondément drôle, ma maîtrise du verbe fait rire beaucoup de filles, de mecs, et lorelei.

---------------
n°25337145
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 22:09:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Okaaay, et j'ai compris la dernière phrase en fait, tu parlais des gamins qui discutaient de l'émission ? ^^ En mm tps, elle passe le mardi soir, le mercredi ya pas école. :o

J'ai édité. Mais à leur âge se coucher après 22h30 ça craint un peu en semaine. J'faisais un peu le foufou quand je dépassais cette heure à lire des bouquins à la lampe torche sous ma couette.

/une fois j'me suis couché il était au moins minuit dix, bonjour comment j'étais fatigué proof :o

---------------
n°25337173
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-01-2011 à 22:11:18  profilanswer

Si vous deviez acheter une voiture "rapidement", et que vous voudriez pas mettre trop de sous dedans, pour s'en servir quelques années, vous opteriez pour quel kilométrage ? 150.000 ? Moins ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25337224
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2011 à 22:14:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et sinon, bah HdV est drôle parfois, tu sais.

Dolores a écrit :

Non mais parfois, c'est drôle, mais faut reconnaitre que la plupart du temps, c'est juste lourd et pitoyable quoi.

Mais ? [:canard rouge:5]²²

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25337243
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 22:14:49  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25337245
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2011 à 22:14:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Si vous deviez acheter une voiture "rapidement", et que vous voudriez pas mettre trop de sous dedans, pour s'en servir quelques années, vous opteriez pour quel kilométrage ? 150.000 ? Moins ?

Elle ressemble à rien ta question là comme ça. Donne des détails et reformule-là  [:goumite:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25337250
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 22:15:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelques années c'est 3 ans ou 10 ans ? :D

Ca dépend du moteur après ;)

---------------
n°25337263
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2011 à 22:15:56  profilanswer

Pitoyable, tout ça pour que "on" lui dise que non, rhalala...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25337428
Thordax
Posté le 26-01-2011 à 22:25:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Elle ressemble à rien ta question là comme ça. Donne des détails et reformule-là  [:goumite:3]

Je vais parler de ma situation en détail then :o

- J'vais (on va) sans doute bouger en province donc je vais (on va) avoir besoin d'une caisse rapidement :o
- j'ai pas envie de mettre beaucoup de thunes dedans parce que je sais que je vais avoir pas mal de frais à côté,
- j'ai besoin d'une caisse pour faire de la ville essentiellement et de temps en temps des trajets longs (jusqu'à 5-6h de trajets des fois, famille powa [:thordax:1] ),
- j'ai envie de garder ma caisse un an ou deux sans devoir mettre un bon paquet de pognon dans la poche du garagiste (que l'on sait roublard et fourbe [:doc_prodigy] )
- selon moi, un bon indicateur de durabilité de la caisse peut être le kilométrage, même s'il y en a sans doute plein d'autres, alors je veux commencer par faire un premier filtrage via ce critère :o

Alors, que me conseillez-vous comme caisse ? Ou sur quel critère je dois me pencher pour ce que je cherche ? (j'ai pas envie de mettre plus de 2000 euros dedans, a priori)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25337433
Thordax
Posté le 26-01-2011 à 22:25:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quelques années c'est 3 ans ou 10 ans ? :D

Ca dépend du moteur après ;)

Je dirais plus 3 que 10 pour commencer :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25337440
Thordax
Posté le 26-01-2011 à 22:26:03  profilanswer

J'avais bien pensé venir au taf en monocycle mais parait que c'est interdit sur la rocade [:vieux slip]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25338026
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 23:10:45  answer

Une mégane essence gris/bleu que tout le monde a et hop  
http://www.leboncoin.fr/voitures/170286208.htm?ca=4_s

n°25338120
kobeno
Posté le 26-01-2011 à 23:18:52  profilanswer

est ce que jouer en lan est moins gourmand en ressources que jouer en mode solo ?

n°25338137
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 23:20:40  answer

probablement

n°25338142
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2011 à 23:21:26  profilanswer

n°25338146
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-01-2011 à 23:22:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7328  7329  7330  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)