| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:10:49 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Merci, tu estimerais à combien le temps moyen nécessaire ? |
Priareos Gruiiiiiik | Pas de douane s'il arrive de l'espace Schengen. |
Amiral Fonzie Wow | Petite précision, la personne qui arrivera (pas moi) ne viendra pas de l'espace Schengen, donc passage à la douane. |
kadreg profil: Utilisateur | La derniere fois, 1 douanier pour un A350 complet (lol), puis 1 heure de recuperation de bagage pour cause de tapis roulant de 15 metres en ligne droite pour DEUX avions simultanés (re-lol) il peut pas arriver par un autre aeroport bon, y'a eut des progres, la fois d'avant, j'avais pas pu récuperer mes bagages Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-01-2011 à 15:18:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Donne les à Bernadette --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 16:26:41 ![]()
|
jonas c'est mon identité | personne a un problème de pop pour gmail ?
Message édité par jonas le 27-01-2011 à 16:51:11 |
kwartz le sale nitos |
|
pakm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
zero is enough | ils vérifient tout le monde et quoi les douanes quand on revient de hors de l'espace Schengen ?? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
pakm |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'ancêtre commun des Catarrhiniens et des Platyrrhiniens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:42:46 ![]() Question pour voir si j'ai encore de vagues restes d'éco :
|
Il n'y a pas d'espèce sur la branche principale, c'est juste une manière d'illustrer à quel moment certaines lignées sont apparues.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fellation.
denn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:57:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah j'aurais pu répondre, mais tu viens de me l'interdire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pakm |
|
Non, l'orang-outan n'est pas apparu il y a 16MA : la branche à laquelle il appartient est apparue il y a 16MA. Cette branche est issue de l'ancêtre commun des Hylobatoïdes et des Hominidés (point à 19MA) : les Hominoïdes.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-01-2011 à 18:36:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC | Faut payer une visite médicale à 24€40 et surtout, faut pas être pressé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pakm |
|
Oui, et entre temps, j'ai compris ta question. Et bien sache que cet ancêtre commun assis sur la grosse branche, comme tous les autres, n'avait rien de particulier, si ce n'est qu'il devait ressembler à un mix entre Sivapithecus et l'orang-outan. C'est pas dans les lignées principales qu'il faut chercher des espèces originales et intéressantes, c'est dans les petites branches isolées (quoiqu'il en soit, les primates ont toujours gardé une forte homogénéité physique).
$temp | Je crois que je vais devenir dingue |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ?
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 20:03:42 ![]() Yo,
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 20:09:34 ![]() Mais y'a une sorte de papier peint sur mes murs... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message édité par Mihirung_ le 27-01-2011 à 20:13:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |