| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 12:41:46 ![]() ![]() |
Dolores |
Non, ça existe plus qu'on ne le croit les entreprises qui remboursent les frais, voire même le pole emploi si tu y es inscrit. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-01-2011 à 12:51:40 |
benji123 |
|
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Je trouve ça très réducteur, tu peux aussi bosser dans la communication interne d'une boite par exemple, dans l'événementiel, dans la communication institutionnelle, ce genre de trucs quoi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah oui heureusement qu'il y a les "..." hein |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai une connaissance qui a fait ce BTS, il est vendeur chez Auchan |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 13:13:55 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Salut question pour les geek |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Concrètement c'est quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 09-01-2011 à 13:17:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vous écoute sur la communication institutionnelle maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 13:24:25 ![]() "Mesdames et messieurs les 20000l d'acide fluorhydrique concentré versés par erreur dans la réserve d'eau communale ne constituent qu'un accident isolé, mineur et sans gravité" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "En tant que porte-parole du <random parti politique>, je me dois de dire que le programme de ceux d'en face, bin, c'est rien que n'importe quoi, viendez chez nous"
|
Dolores |
La communication interne c'est la communication aux employés. Ca n'existe que dans les grosses boites, et les gens s'occupent genre de publier un journal interne, d'organiser des événements avec les employés, ce genre de trucs. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi j'ai l'impression que c'est des trucs over-méga bidons... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Parce que pour toi, tout est bidon ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Bah non, par exemple la communication dans l'évènementiel, j'ai pas relevé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
canarvador je suis ton coin | han ouais, merci |
Poly |
C'est pas ça, le sens de branchement n'a aucune importance en USB. |
KapweT L'exocet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le SIP c'est quoi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le topic des questions ne répond pas aux demeurés, faut pas rester là mon brave --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Pour conserver un CD audio sans perte de qualité sur son DD, il faut le ripper en flac?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le miroir magique est interdit depuis le CM2, monsieur Fab. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
barnabe |
|
Oh ptain, tu me fais penser que c'est ultra-moche comme prénom, ça. Et vous, quel prénom considérez-vous comme ultra-moche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dolores |
Un bon paquet. |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |