| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Oui. Mon mec vient de faire le changement d'adresse sur sa voiture, sans changement de département, ben il a du changer les plaques. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:41:27 ![]() ![]() |
tsr1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai ou c'est pour déconner ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 19:46:34 ![]() Y a au moins deux personnes (des filles, comme de juste) ici qui sont au courant. Mais merde, ça surprend quand même |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca change que je supprimerais immédiatement le mp que j'ai avec lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
canarvador je suis ton coin | ya quoi comme caisse d'apres 98 faisant entre 110 et 160 cv ? et trouvable à moins de 3500 eurals Message édité par canarvador le 05-01-2011 à 20:39:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:37:57 ![]() ![]() |
tsr1 | civic ek4 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Remarquez quand même que le principal intéressé réagit aux questions mais pas à cette rumeur |
Dolores |
Même en mp il esquive. |
gringo80 | En même temps si tout le monde réagit en ayant "peur" de savoir ça... le pauvre j'le comprends quand même |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ororuK |
gringo80 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Au fait, un bluray de vieux film remasterisé, est-ce que c'est encore plus beau qu'un même vieux film remasterisé sur dvd? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 22:09:46 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
gringo80 |
Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 05-01-2011 à 22:17:26 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Je m'étais fait une entorse la veille au foot et j'avais fait un exposé en cours d'anglais sur ma blessure, photos du match, radio et diagnostic du médecin inclus.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ororuK |
|
|
gringo80 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |