| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:53:26 ![]() ![]() |
Dolores | Je respecte déjà pas le "vous/je/nous" que je trouve absolument ridicule, donc je ne suis pas à ça près. Ma lettre est basique et suffit largement. |
Dolores |
Sur yousendit ? |
Oriane | quelqu'un connait une salle des ventes près de Versailles ? et a t'il une expérience de ventes d'objets divers et variés ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
barnabe |
|
Dolores |
Ils sont déjà pas foutus de répondre à une candidature alors avant qu'il y ait un "nous"... Non mais sans dec. |
Oriane |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:00:26 ![]() ![]() |
barnabe |
Dolores |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Ah d'accord |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et comme une complémentaire base son remboursement sur le tarif de base de la sécu, elle ne prend en charge que les prestations qui sont remboursées par la sécu.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Ok, bon, je note, des fois que j'ai besoin. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:44:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 19:45:00 |
Poly | Il est prévu que le cours de la RAM remonte au cours de janvier.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:04:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 20:05:02 |
ororuK | Pourquoi les plafonds de gares sont aussi haut ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 04-01-2011 à 20:27:03 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
barnabe |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai une question : qui a le plus de posts sur HFR? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | D'après Wikipedia, ça serait plutôt pour des raisons historiques. Au 19ème siècle, on les faisait à l'image des cathédrale, c'était un symbole autant qu'un bâtiment d'utilité publique. Et au 20ème siècle, on a continué par habitude, mais pas partout.
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sinbadlemarin | Quelqu'un sait écrire un message de voeux de nouvelle année en anglais? Un message bien écrit pas à base de wassup! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un a vu passer "Beber(t) de Vaucanson" ? Je l'ai vu poster l'autre jour, je trouvais ça marrant, et je lui aurais bien filé quelque smileys à héberger, mais la recherche me dit que ce pseudo n'existe pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walter White |
|
bulezebu | Pourquoi les chiens ne font pas leurs besoins dans des caisses à litière comme les chats ? |
barnabe |
|
bulezebu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben parce que un chien c'est con comme une poignée sans valise, et entre autres inconvénient, ça enterre pas son caca naturellement. Les chats, si. Tu leurs mets un truc pour enterrer leur crottes, ils vont y aller instinctivement Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2011 à 21:26:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les chats n'enterrent pas leur déjections naturellement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
bulezebu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a été intégré au fil des générations, mais ça n'est pas naturel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |