| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Ouaich !
Ben, moi oui. L'autre personne non. |
Moonzoid | Et le lapin adulte, il enterre ses crottes ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ororuK |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Dolores |
Ca change quoi, je la lave la casserole hein. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 22:11:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon pour ceux que ça intéresse, les loups déposent leurs déjections à environ 240m les uns des autres sur tout le territoire de la horde, mais significativement plus aux frontières entre territoires. Voilà donc pourquoi les chiens n'ont pas l'instinct d'enterrer leurs crottes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Rhooo, c'est que du sang. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A mon avis certains soirs il en bouffe beaucoup plus, des molécules de chatte de Dolo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Voila. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais en Dolo, pas en Bolo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | Recette des pâtes Dolo :
|
bulezebu |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Les félins" de Peter Jackson.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-01-2011 à 22:27:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
Dolores | |
ororuK |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, y'en a plein qui sont mieux dans mon assiette --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais on sort pas le chien pour qu'il fasse ses besoins hein, on le sort pour lui donner autre chose à regarder que le fond de son panier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas plus simple de lui mettre la télé dans sa niche, du coup ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai ni télé ni niche donc non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 23:05:10 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | c'était un multi de Kolombin/Bertrandkiffeu/etc, tous banni 2 mois --------------- Lu et approuvé. |
Elle est chouette cette phrase Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2011 à 23:15:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pensais pas dire ça un jour ici, mais merci Dovakor
C'est fréquent sur HFR les personnalités multiples comme ça avec plusieurs pseudos fortement actifs simultanément ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2011 à 23:18:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Albertleversolitaire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
tim_coucou Fitter Happier | Connaissez-vous un bistrot très calme dans le 11ème ?
--------------- It was always you, Helen. |
Blaq | Peut-on vendre un billet de train qqpart sur hfr ? |
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |