| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:51:28 ![]() ![]() |
athena714 | On a des infos sur la prochaine génération de consoles ? J'ai l'impression que la 360 et ps3 commencent à dater un peu, et jsuis curieux de voir ce qu'on aura plus tard ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Moonzoid |
j'avais jamais entendu ça perso, et je l'ai pas vécu, ça doit pas être bien courant
Le nettoyage moi c'était pas au scalpel c'était une sorte de petite brosse électrique un peu comme les brosses à dent, là on sent une petite pression mais sinon le laser lui même on sent rien
C'est toi qui le dit ça ou c'est ton ophtalmo? Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 19-12-2010 à 20:12:53 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
benji123 | je cherche un bon article, simple à lire et comprendre, qui explique bien que seul l'effet placebo joue un role dans l'homéapathie...
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-12-2010 à 21:02:37 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 21:02:26 ![]() ![]() |
benji123 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En fait j'avais confondu, l'article que je t'ai envoyé dit juste que les tests sur l'homéopathie sont très mal faits et en général non concluants (et lest conclusions d'autant plus positives que les méthodes sont foireuses). L'article dont je voulais parler c'est celui du Lancet, dont il est fait référence dans l'article wikipedia. Tu peux essayer de rechercher 'lancet homéopathie' sur google pour avoir des explications en français. Premier résultat : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-12-2010 à 21:13:20 |
benji123 |
|
benji123 |
|
The_crying_freeman | Une idée de ce que veut dire l'inscription 12M a côté du dessin d'un pot ouvert sur plein de contenants en plastique ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:01:38 ![]()
|
The_crying_freeman |
|
tsr1 | Faire réajuster ses lunettes chez un opticien qui n'est pas le sien (même chaine), ça se fait ou je dois m'attendre à payer un petit quelque chose ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
poutrella Contributeur net | est cque vous utilisez du febreze et autre truc anti odeurs ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kolombin |
|
poutrella Contributeur net | bha j'éviterai d'en boire je pense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bbelgarion :o |
Dans mes souvenirs, le Febreze marche plutôt pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:19:00 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
-id- Je suis aux cabinets |
Dolores |
12 mois après ouverture, oui. |
Dolores | |
paprika |
|