| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:28:57 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
En plus ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
Tu pourrais expliquer avec des mots simples ce que c'est ? Parce que wiki me dit "L'amblyopie est une diminution du pouvoir de discrimination d’un œil ou des deux yeux.", et j'ai rien compris |
Dolores | Perso j'essuie pas la buée, j'attends qu'elle s'en aille. /feignasse |
poutrella Contributeur net |
Moonzoid |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:32:48 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:33:12 ![]()
|
|
Dolores |
Mokay |
|
Moonzoid | Ceci dit il y a quand même fort peu de chances de perdre un oeil dans l'opération --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:38:04 ![]()
|
Nan j'ai pas ce genre de soucis, en tout cas, on m'en a pas encore parle. Message édité par daaadou le 19-12-2010 à 17:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:47:49 ![]() ptain...bon ben touche pas a tes yeux alors, effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 17:50:07 |
kolombin |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:55:11 ![]() |
tsr1 | C3 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
benji123 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je sais pas bien c'est pas des grosses voitures, mais je n'ai de toutes façons pas des tonnes de trucs à déménager. Message édité par Misssardonik le 19-12-2010 à 19:07:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
benji123 |
|
XaTriX | Quoi on peut pas t'endormir, le sortir de son orbite et travailler dessus ? --------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance | Autant je suis déjà passé sur le billard pour des trucs gores étant petit et je m'en foutais, autant ça l'opération de l'oeil, je garde mes lentilles et ma jolie vision floue au réveil, y'a pas moyen je mets pas ma vision en jeu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
akanico Captain Slow | J'aimerai bien me faire opérer même si ça fout les chocottes mais ce que je voudrais c'est voir mieux que maintenant avec mes lunettes (même si je dois en garder) sinon, c'est pas la peine. Bien sûr, j'ai des yeux, surtout le droit en forme de patate donc, ça doit pas aider. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |